Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 21:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Juin 2012 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 854
bonsoir les gas je ne pour et être de la partie demain je gardée espoirs jusque au dernier moment mais un empêchement sympose :evil: passez une bonne journée ! et au plaisir de vous rencontrée dans d autre circonstance ;)
kevin

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Super matinée (pour moi et hurleur 63), pour les autres, j'espère que vous vous êtes amusés jusqu'au bout !
Je tiens à m'excuser un peu auprés d'Echo et Billou 43 pour ne pas avoir aidé à camper les chiens, mais c'était l'heure de rentrer :( (j'avoue que le rosé de 11h00 m'a aussi un petit peu "couper les pattes" :lol: ).
Salut à tous, au plaisir de se revoir (peut-être à St Rémy-sur-Durolle pour les 20 ans de l'AFACCC 63) ;)
ps : je vais essayer de mettre la photo souvenir sur le forum...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 15:48 
Hors-ligne

Message(s) : 848
J ai ouvert un post pour remercier chab je présente les mêmes excuses que diego!!! Encore merci

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 441
J'ai loupé une belle journée de chasse apparament, désolais pour cet empéchement de dernière minute du à mon travail.

A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 332
super journée chez chab !! avec 2 belle chasse pour des jeunes chiens !!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Merci les gars à 3 pour camper une beagle enragé et un écho qui a retrouver des forces quand il fallait qu'il s'arrête, je plaisante bien-sur mais Billou ta beagle la prochaine fois tu fais comme ton père faisait sinon tu cour tout seul ;) !!!

Le casse croûte était bien bon dans la bonne humeur et la rigolade mais a cause d'avoir trop manger billou n'a pas voulu aller chercher ses girolles et personne pour relâcher quelque chiens avec les miens l'après midi du coup ils sont tous rester dans la caisse on verra sa demain matin!!! j’espère que l'année prochaine il y aura plus de monde et qu'il fera juste un peut moins chaud, moi j'ai pas de photos sauf des buissons ou des truc flou!!!

Diego et matmat on attend les photos et la vidéo!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 23:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Il est clair que pour ceux qui l'ont raté, cette journée était sympathique. Ambiance conviviale, dommage que tout le monde n'ait pas pu rester jusqu'au bout. Vous auriez eu le plaisir d'apprécier la récupération de 3 beagles bien aux ordres en 2 temps 3 mouvements...
Pour des jeunes chiens chacun a fait sa chasse à sa manière et sous 28 ou 30 degrés c'était pas gagné d'avance. Le principal but étant de mettre des têtes sur des pseudos, je pense que la mission est accomplie. A l'an prochain si Chab nous veut toujours (merci à toi mon grand ;) ) pour mettre encore plus de têtes sur encore plus de pseudos???!!!
Pour vous faire patienter un peu, quelques photos de la journée. C'est pas parfait mais c'est tout ce que j'ai pu faire. Merci aussi a Damaly pour la photo de groupe.

Image

Oui Oui c'est bien un sanglier la tâche noire. On se moque pas de mes talents de photographe, on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Help !!! salut les gars, j'arrive pas à mettre des photos à la bonne taille sur le forum. Billou, comment t'as fais ? (moi elles sont en miniatures)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
MP Diego

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Salut à tous ,

L'année prochaine je m'organise différement pour passer plus de temps avec vous .

Vous êtes tous trés sympa , et je vous avoue ma joie de voir des jeunes avec un esprit convivial avoir la même passion de ma chasse ( je pense que l'on peux se considérer jeunes encore quand pensez vous ? :lol: ). Les anciens ne vous inquietez pas la relève sera là .

Bonne journée à vous et à la semaine prochaine pour certains d'entre vous à ST REMY .

Bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant