Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 10:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Avr 2011 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2009 15:28
Message(s) : 456
Localisation : maine et loire
Daccord, je vois alors, j'ai un ami qui va également dans ces 2 parcs, celui de vidai est très bien il parait.
Bon week end a vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2011 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2009 13:17
Message(s) : 69
Nous sommes sur le chemin du retour un peu fatigues mais la tête rempli de très bons moments merci a tous pour cet acceuil chaleureux on a pu assister a une très belle chasse samedi mais ce qu'on retiendra surtout du weekend c'est la convivialité et lamitie qui en ressort merci a tous romain et la denrée

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2011 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2010 17:15
Message(s) : 589
On veut voir les photos (de chasse) A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2011 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Vous avez fait cela après nous a Lucenay... Donc vous nous avez copier!!! :lol: :lol: :lol: Note d'humour caustique, car certain présente les choses vraiment comme cela.... :( enfin Bref,

En tous cas félicitation et n'hésiter pas a nous mettre vos photos et vidéos (même si vous aller être accusé de vouloir parler de vous ;) ) Car cela a du être des grand moments!!!

Félicitation pour votre petite ''sauterie'' je sait bien a quelle point ce n'est pas évident d'organisé cela. Vous avez géré comment les découplé avec la chaleur?

Vous pouvez en plus des photos et vidéo nous faire de petits CR???

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
bonsoir, nous garderons un grand souvenir de ce week end passer avec nos 6 auvergnats et leurs griffons bleus , le beau temps etait egalement de la partie meme parfois trop chaud pour la chasse du samedi tantot les gris bleus mon meme permis de constater qu'il y avait bien des sangliers dans ce parc car apres avoir lancer un brocard, une bonne partie des chiens ont taper aux change sur un sanglier d'une cinquantaine de kilos quils ont maintenu correctement malgre la chaleur
le lundi matin , la voie etait nettement meilleur et les gris bleu nous ont fait une chasse correcte et ameuter sur un beau brocard
je laisse le soins aux auvergnats de faire un petit compte rendu des nivernais et des gascons
je mettrais des photos( enfin se qu'il en reste car apres certainement une mauvaise manipul de l'appareil toutes les photos du samedi et dimanche ont disparus de la carte memoire)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2011 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
C'est super de telles rencontres!!!!

c'est à encourager!!!! et merci de nous les faire partager. ;)

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2011 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
bon alors les auvergnats, vous net toujours pas remis de votre week end ou quoi ? nous sommes dans l'attente de commentaires! a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2011 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2009 12:11
Message(s) : 981
Localisation : Côte d'or (21)
Super content pour vous , on attend avec impatiente les photos !!!!!! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 06:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:32
Message(s) : 12
Bonjour, ne t’inquiet pas Martial, on est remis de notre week end dans la Sarthe, même si cela a été très difficile en début de semaine. Nous aussi on a passé un week end formidable en votre compagnie et nous tenons encore à vous remercier pour votre accueil.
Je ne parlerai pas de nos chasses car pour moi il n’y arien d’exceptionnel à raconter (chasse très moyenne le samedi et moyenne le dimanche) mais je vais vous raconter la chasse de Martial du samedi qui pour ma part m’en as mis pleins les yeux.
Après qu’on ai ramassé nos chiens et après s’être réhydraté un petit peu (chaleur oblige), martial part avec ses chiens, rapidement les chiens se récrit et un lancer éclate, le brocard traverse un pré ou du fumier viens juste d’être épandue, les chiens tombe rapidement en défaut, le conducteur laisse travailler les chiens un bon moment mais voyant que ces derniers n’arrivent pas à le relevé il décide de les aider, rapidement les chiens reprennent la voie et c’est partis pour 50 min de chasse d’enfer, les 9 chiens très ameutés mènent la vie dure au brocard relevant ruse après ruse, ça crie fort et ça avance... Cependant le brocard tape au change et une chevrette est chassée par la suite, cette dernière traverse à nouveau la terre, le scénario est le même, plus de voie. Martial décide donc d’arrêté ces chiens (il est l’heure de rentrer), un petit coup de trompe et tout le monde est avec lui (c’est pas les griffons bleu...). Un petit passage à la marre pour faire boire les chiens et puis retour à la voiture car la soirée ne fait que commencer...
Pour les photos il faut voir avec guillaume qui doit bien avoir cela dans son téléphone.
Bonne journée à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
salut romain, merci pour ton compte rendu, guillaume ma envoye les photos et la video que je vais mettre la semaine prochaine car je part pour le week end a+
ps: pour la semaine en auvergne au 15 aout c'est ok(guillaume a du normalement tant parler)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français