hier, mes amis gilou, yaya, vidock sont venus partager une journée de chasse sur la commune de culoz..
j étais un peu inquiet, car il a plu une partie de la nuit, et il y a peu de gens pour faire les pieds le matin..
heureusement,yaya trouve deux pieds sur la route en haut et mon frère en trouve en bas..
les chiens sont lachésà 10h30, moi et mon frère en bas les chiens monteront tout doucement sur ce pied en direction de marjoux..
yaya et gilou lache sur leur rentrée, les chiens feront un rapproché jusque dans les roches de marjoux ou elco se mettra au ferme ,en attendant l arrivée des autres chiens...
tous les chiens se sont rejoint , à partir de là , plusieurs menées se forment jusqu a tard dans l après midi..
vidock a attaqué un pied difficile qui prendra la direction de la commune voisine, il ira ramasser ses chiens quelques kilomètres plus loin toujours entrain de rapprocher..
ensuite il remet ses chiens sur l entrée à yaya, et ses chiens sont retourner dans le nid,et plusieurs menées se formeront..
plusieurs fois les chiens sont arrivés à la mort, yaya et vidock ont tué un sanglier chacun..
un grand merci à vous pour cette journée qui sera un bon souvenir..
ps: les postiés se sont vraiment régalés.. et à l année prochaine