Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
olive deca
|
Publié : 23 Oct 2012 18:38 |
|
|
de jeune chien tres tres prometteur sa promet de vrais guerrier pour certain le petit arsene a olive un vrai guerrier celui la vue sont tres jeune ma suprit je crois que je vais arreter cette origine, pas assez mordant pour moi
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 23 Oct 2012 18:40 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
une invitatio officielle oui je pense olive et je viendrais a l'apero avec toi moi aussi pas besoin de conference !! olive deca a écrit : YO04 a écrit : Vidoock , [color=#0040FF]Vert , mais très , très pale !!!! [/color] Bon le 15 et 16 Novembre finis les territoire de gonzesse  !!! Le mercredi chez Bicou et le Jeudi chez moi . Avec réception de YAYA 47 , GILOU 47 , Vidoock et son Pot , RAMOS 11 ,Olive DECA , BICOU , DAVID 04 , Thierry 04, Patate 04 , et le BOURUS 38 !! Et le mercredi soir , soirée anti dépressive pour nos invités !  Et Jeudi soir , conférences sur la réflexions du suicide du chasseur deCC qui se croyais N° 1 !! PS ( pensez a faire prescrire une ordonnance avant le départ ! ). c est une invitation officielle? çà serait bon çà!!!!! si c est çà je fais équipe avec le bourru.... bon moi, je pourrais aller à l apéro, pas besoin de conférence, je suis encore très loin de me croire number one....
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 23 Oct 2012 18:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 23 Oct 2012 18:41 |
|
|
Ta raison , surtout ne tempête pas avec des ruches pareils !!!! Le 15 descend moi ses bon a rien , je vai t allèger le chenil ! 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 23 Oct 2012 18:42 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
aie aie ya du lourd la !!! on va etre ridicule nous dans la montagne !!! je me mets a la diette surtout avec ce qu'on a mange ce wk dans l'ain!! YO04 a écrit : Vidoock , [color=#0040FF]Vert , mais très , très pale !!!! [/color] Bon le 15 et 16 Novembre finis les territoire de gonzesse  !!! Le mercredi chez Bicou et le Jeudi chez moi . Avec réception de YAYA 47 , GILOU 47 , Vidoock et son Pot , RAMOS 11 ,Olive DECA , BICOU , DAVID 04 , Thierry 04, Patate 04 , et le BOURUS 38 !! Et le mercredi soir , soirée anti dépressive pour nos invités !  Et Jeudi soir , conférences sur la réflexions du suicide du chasseur deCC qui se croyais N° 1 !! PS ( pensez a faire prescrire une ordonnance avant le départ ! ).
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 23 Oct 2012 18:44 |
|
|
Vous allez voir les bouffeurs de choucroute et buveurs de bière !!!! Le BICOU et l ancètre avec ses 41 printemps ! Ont vas vous décalaminer !!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 23 Oct 2012 18:49 |
|
|
yaya47 a écrit : une invitatio officielle oui je pense olive et je viendrais a l'apero avec toi moi aussi pas besoin de conference !! olive deca a écrit : YO04 a écrit : Vidoock , [color=#0040FF]Vert , mais très , très pale !!!! [/color] Bon le 15 et 16 Novembre finis les territoire de gonzesse  !!! Le mercredi chez Bicou et le Jeudi chez moi . Avec réception de YAYA 47 , GILOU 47 , Vidoock et son Pot , RAMOS 11 ,Olive DECA , BICOU , DAVID 04 , Thierry 04, Patate 04 , et le BOURUS 38 !! Et le mercredi soir , soirée anti dépressive pour nos invités !  Et Jeudi soir , conférences sur la réflexions du suicide du chasseur deCC qui se croyais N° 1 !! PS ( pensez a faire prescrire une ordonnance avant le départ ! ). c est une invitation officielle? çà serait bon çà!!!!! si c est çà je fais équipe avec le bourru.... bon moi, je pourrais aller à l apéro, pas besoin de conférence, je suis encore très loin de me croire number one.... sa sera ricard pour moi et le papi gillou n empeche que putain j ai mal au cul de ce week comme si je mettai torche le cul avec une brassé d épine 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 23 Oct 2012 18:51 |
|
|
 voila le sanglier du samedi retrouver grace à étoile et gillou, regardez bien il a la coupe dans le dos :mrgreen
Dernière édition par olive deca le 23 Oct 2012 18:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 23 Oct 2012 18:52 |
|
|
YO04 a écrit : Vous allez voir les bouffeurs de choucroute et buveurs de bière !!!! Le BICOU et l ancètre avec ses 41 printemps ! Ont vas vous décalaminer !!!!!!  ho oui ho oui c et bon sa décalimé moi meme pas peur 
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 23 Oct 2012 18:53 |
|
|
olive deca a écrit :  voila le sanglier du samedi retrouver grace à étoile et gillou, regardez bien il a la coupe dans le dos  regardé moi sa si il et heureux se petit gillou avec sa biche biche chérie il et mignon tous plein notre gillou 
|
|
Haut |
|
 |