Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 12:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: .. Avec un ami a yo04
Message Publié : 14 Avr 2012 15:08 
Dommage que mon genoux bionique ne fonctionne encore pas !sinon j'aurais été avec vous ce jour la pour mettre mon filou avec les deux autres comme cela il y aurait eu un jolis pannelle des souches a fred un blanc un bleu un noir ;) ;) (quelle musique :cry: ) dans un mois ou deux peut etre!!En tous cas que des echos positifs sur cette matinée entre amoureux des chiens belle initiative a refaire en plus cela fais decouvrir d'autres mordus du chien de pied et du rapproché que du bonheur.

Aller je par a la reduc A+Lours

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 19:54 
Moi je combat , OK !!!
Mais je prend la 300 !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Courageux , mais pas fou , ( enfin , pas complètement !!! :mrgreen: ) .
Cerano , pour le tatouage de Gamine , tu mettras YO 23 !!!
Désolé , pour les origines , j avais mal compris .En fait , c est pas si terrible les 70 !!! :lol:

Dernière édition par yo04 le 14 Avr 2012 20:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Attention à pas trop vous emballer avec les chiens de YO04.
Il m'en a remonté au mois de septembre qui ont 10 mois aujourd'hui : le problème, c'est qu'on va avoir du mal à faire notre quota de gibiers avec une origine comme celle-là :
- il y a Carla (la plus petite) qui ne veut pas chasser les cerfs, elle prend que les pieds de sangliers, et devant les plus vieux chiens en plus (comment on va faire pour tuer nos dix cerfs :) .
- Gitane se couche quand elle croise une odeur de chevreuil (on en a 22 à prélever) par contre, à 9h30 samedi matin il y a quinze jours, elle reprennaient des pas de sangliers vu à 20 h la veille, dans un champ labouré par le sec.
- Pour Gitan le chien, il est bq moins sorti............... Peut être un espoir pour faire courrir les cervidés des monts de Gy ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 20:23 
si tu veux des chiens pour cer et chevreuils j'ai 2 chiennes yo les veux pas :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 19:32 
Bounty , c est pas que je les veut pas !C est que je ne voudrais pas faire concurrence a mon voisins , c est chasse réservé !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Il me tarde le sujet du croisement entre Gascon023 et Yo04, je cois que ça sera interdit au moins de 18 ans tout ça !!! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement j’attends rapidement vos explications, sa sera plus qu'enrichissant je pense en tout cas, j'espère que vous expliquerais tout dans les moindre détails !!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour Fio, Coco et Cerano,
Ce fut un grand plaisir de faire les pieds avec vous ! Coco et Cérano ont très bien résumé la matinée : 2 jeunes très passionnés de chiens de pieds et de rapprocheurs. Des chiens très, très chauds, fins de nez, gorgés et créancés, de vrais chiens à sangliers pleins d'avenir ! je ne te remercierai jamais assez Yo 04 pour m'avoir fait cadeau de tous ces chiens depuis 14 ans ! Je tiens à remercier aussi Gascon 023 et YO 04 pour avoir fait ce croisement : 2 origines exceptionnelles. Une pensée pour Attila origine Yo 04 mort au combat la saison dernière. Prochaine rencontre avec Coco, Fio et Cerano un après-midi !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 20:01 
yo04 a écrit :
Bounty , c est pas que je les veut pas !C est que je ne voudrais pas faire concurrence a mon voisins , c est chasse réservé !! :mrgreen:

a ok :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 20:20 
Phil 01 , le prochain coup , faillent nous une petite vidéos , sa serait sympas ;)
A oui , joublie une précision , SI vos chiens arrivent a prendre l après midi !!!!! :o :lol: :? :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 21:17 
il y aura sans doute une prochaine fois un matin avec d'autres chiens ou après midi on essaiera de faire une petite vidéo si dé-fois par hasard nos chiens ont pas le rhume ce jour là :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant