Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JML 83
|
Publié : 19 Juin 2011 22:18 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Bravo coco ça c'est envoyé 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
alain 17
|
Publié : 19 Juin 2011 22:25 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 11:25 Message(s) : 276 Localisation : Saintonge
|
bonsoir !
je suis tout a fait de l'avis de"chasseur 74"et le comportement de certains est parfois plus que décevant , et sans avoir de compte a régler en particulier , il faut bien reconnaitre que parfois "ça vole pas trés haut"....! Comme le dit fort bien COCO c'est pas facile de voir la limite entre l'amitié sinçére et l'amitié par intéret surtout que certains sont trés forts pour présenter les choses en leur avantage . mais le forum n'est il pas , tout simplement , le reflet de notre société ?
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 19 Juin 2011 22:41 |
|
|
alain 17 a écrit : bonsoir !
je suis tout a fait de l'avis de"chasseur 74"et le comportement de certains est parfois plus que décevant , et sans avoir de compte a régler en particulier , il faut bien reconnaitre que parfois "ça vole pas trés haut"....! Comme le dit fort bien COCO c'est pas facile de voir la limite entre l'amitié sinçére et l'amitié par intéret surtout que certains sont trés forts pour présenter les choses en leur avantage . mais le forum n'est il pas , tout simplement , le reflet de notre société ? oui!!! et fois 10! essayer de temps en temps de vous foutre dans la merde bien profond et si possible quand sa commence éclabousser tender la main et regardé combien sont prés a la prendre!! ...
|
|
Haut |
|
 |
bobi
|
Publié : 20 Juin 2011 13:16 |
|
|
coco MADANI a écrit : Un petit sujet pour parler de l'amitié sincère et non "d'amitié interèt", Voila a l'heure actuelle beaucoup de personnes chasseur essaie ou fond tout pour rencontré, etre copain,collègue ou ami avec d'autres juste par INTERET et pour la plupart l'intérèt des chiens!!!! Pour ma part quand j'ai connu mes VRAI ami chasseur comme Fred01,l'ours,rené38,et d'autres il n'y avait et ya encore aujourd'hui aucun interet,ni chien ni rien du tout.. J'ai connu fred en 1er et je ne connaissais ni ses chiens,ni rien du tout de lui,puis j'ai connu l'ours son ami,puis rené leur ami.ils s'avère qu'ils ont de très bon chien mais pour moi il n'y a pas de différence,les humains m'ont plus avant meme de savoir quel race de chiens ils avaient. Je pense qu'aujourd'hui d'après ce que je vie ,ce ke je lis,d'après les MP,d'après les coups de tel avec des gens du forum que je n'ai jamais vu mais que j'attend de rencontré et ben que les chasseurs regardent d'abord quel chien a celui d'en face avant d'essayer de l'approcher,de lui telephoner,ou de lui envoyer un MP et sa c'est pour moi du"petit boulot messieurs"...!!! Pensez d'abord a l'humain qui a dérrière l'ordinateur et pas a ce qu'il a dans le chenil,pour ma part je préfère une personne franche honnete,qui laisse ma femme tranquille et qui a de pas très bon chien à un mec qui a de bon chiens et qui est "faux comme un ane qui recul"!! J'ai eu des hommes du forum au tel,en mp et j'attend de les rencontrer,je parle des humains c'est eux que j'attend de rencontrer pas leurs chiens; ce qu'ils ont dans le chenil ne m'interesse absolument pas. J'éspère et pense qu'il y a des gens comme moi en tout cas je l'éspère l'inverse il y en a c'est certain....!!!!! Voila ma pensée depuis un petit momment déjà...a méditer Pour moi la personne peux bien avoir les meilleurs chiens de la planète si l'humain ne me plait pas c'est cuit,j'ai et aurai toujours une fierté,fidèle a moi meme quoi...!! Bonjour, Je ne comprends pas trop le fond de ta pensée avec un tel post ? Peux tu préciser un peu ? Tu écris celà car tu penses que le fait que tu sois sportif, beaucoup de gens veulent te rencontrer à cause de celà, connaitre le sportif et non ta personne ? Ce que tu décris là n'est que le reflet de la société d'aujourd'hui, les riches, les gens celebres, les sportifs, ils attirent la curiosité, comme ceux qui ont de bons chiens Je pense que tu ne pourras rien n'y faire, ensuite si ça te plait pas, à toi de faire le ménage autour de toi... Tu verras quand tu arrêteras le sport, il y aura beaucoup moins de monde autour de toi et tu le vivras peut être mal car tu as besoin d'être le centre d'interêt, car au fond on recherche tous un peu la reconnaissance.. Dans la vie, on ne peut pas être ami avec tout le monde, en revanche on peut bien trouver des interets à travailler des lignées avec une personne sans pour autant etre les meilleurs amis du monde, dans ce cas, c'est un "mariage d'interêts". Sur le forum, qd on parle avec quelqu'un, au départ, c'est par interêt, soit une réponse à une question, soit qu'on a les mêmes chiens, et seulement par la suite on devient ami ou pas !!! A+
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 20 Juin 2011 18:52 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
et bien moi je viens sur ce forum purement par intérret!!  dans l'interets d'augmenter mes connaissance du chien et du milieu cynophile! dans l'interets de faire connaissance des personnes ayant les meilleurs chien de ma race et d'autres! dans l'interrets d'augmenter mon cercle d'amis! et dans l'interret de faire connaitre les qualités de mes chiens et de ma race en general!,dans l'interret de maintenrir cette passion qui m'anime!
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 20 Juin 2011 20:15 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
Bonsoir!
Pour avoir participée a la rencontre des gas du 63, avec des chiens et des sangliers, je n'y suis pas aller par interêt mais plus pour rencontrer des personnes de mon coin, qui on la même passion le chien courant, durant cette journée, j'ai beaucoup appris, j'ai bien rigoler, j'ai bien manger certains ont bien bue aussi, nous ne pouvons pas dire que nous somme tous amis, même si beaucoup se connaicaient déjà et eux sont de vraie amis, mais j'ai rencontre des gens sympa dans la bonne humeur et la convivialité, personne n'est venu par interêt mais juste pour mettre un visage et un nom sur un pseudo, mais aussi pour bien rigoler! Tout le monde a envie de se refaire sa!
Mais je pense que certain gens rencontre seulement par interêt afin de créer des liens et de profité de ses liens, ce qui n'est pas très honette pour moi!
bonne soirée
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 20 Juin 2011 20:45 |
|
|
Mr bobi..la pointe percé En aucun cas je parle de MOI,de sport,ou de quoi que ce soit de ce genre,un je me permettrai pas puique je suis comme tout le monde et que je me prend pas pour une célébrité comme tu peux le prétendre!!et pour tout te dire le trie est fais depuis bel lurette autour de moi..les gens que je cotoie sont des gens qui on pour moi une grande VALEUR HUMAINEl,c'est tout simplement mon répertoire téléphonique,c'est a dire pas de numéro qui sert a rien et encore moins le numero de la femme de mon pote..sa aussi c'est un interet spéciale chasse!!! Je me prend pour quelqu'un de normal qui a ZéRO chien au chenil puisqu'il est en construction Je pense que tu as très bien compris ou je voulais en venir,mais tu as déformé le truc,je parlais de cette mauvaise foie justement...celle de la majorité de chasseur qui essaie de gratter dès que c'est possible!! pour ce que dit echo,grand vendéen je comprend votre point de vues de l'intéret qui est différent de celui que je décris que vous avez aussi très bien compris aussi...je pense... apellé quelqu'un pour demandé conseil oui,pour prendre des notes oui,venir une fois a la chasse oui,mais au bout de 3 messages déja faire allusion a un petit chien c'est gros..c'est de sa que je voulais parler Je pense que pas mal d'entre vous qui avez de bon chien vous vous etes déja fais avoir par quelqu'un,une saillie qui devait rester perso et qui on été vendu,un petit chien donné a quelqu'un de confiance et une fois qu'il a eu le petit chien vous ne l'avez pas revu ou il vous l'a fait a l'envers ect.... pas vrai?????????et ben c'est juste sa que je voulais amener dans le sujet!!!
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 20 Juin 2011 20:54 |
|
|
coco MADANI a écrit : Mr bobi..la pointe percé En aucun cas je parle de MOI,de sport,ou de quoi que ce soit de ce genre,un je me permettrai pas puique je suis comme tout le monde et que je me prend pas pour une célébrité comme tu peux le prétendre!!et pour tout te dire le trie est fais depuis bel lurette autour de moi..les gens que je cotoie sont des gens qui on pour moi une grande VALEUR HUMAINEl,c'est tout simplement mon répertoire téléphonique,c'est a dire pas de numéro qui sert a rien et encore moins le numero de la femme de mon pote..sa aussi c'est un interet spéciale chasse!!! Je me prend pour quelqu'un de normal qui a ZéRO chien au chenil puisqu'il est en construction Je pense que tu as très bien compris ou je voulais en venir,mais tu as déformé le truc,je parlais de cette mauvaise foie justement...celle de la majorité de chasseur qui essaie de gratter dès que c'est possible!! pour ce que dit echo,grand vendéen je comprend votre point de vues de l'intéret qui est différent de celui que je décris que vous avez aussi très bien compris aussi...je pense... apellé quelqu'un pour demandé conseil oui,pour prendre des notes oui,venir une fois a la chasse oui,mais au bout de 3 messages déja faire allusion a un petit chien c'est gros..c'est de sa que je voulais parler Je pense que pas mal d'entre vous qui avez de bon chien vous vous etes déja fais avoir par quelqu'un,une saillie qui devait rester perso et qui on été vendu,un petit chien donné a quelqu'un de confiance et une fois qu'il a eu le petit chien vous ne l'avez pas revu ou il vous l'a fait a l'envers ect.... pas vrai?????????et ben c'est juste sa que je voulais amener dans le sujet!!! Les gens qui se comportent comme ça il y en a et il y en aura toujours, faut pas se faire d'illusions, il en va à la chasse comme pour toute les choses de la vie: c'est en effet quand tu te retrouves dans la "mouise" (et pas seulement en matiére de chiens) que tu comptes tes amis...et c'est là que tu t'aperçois que seul l'intérêt compte pour beaucoup!
|
|
Haut |
|
 |
fred 01
|
Publié : 20 Juin 2011 21:56 |
|
Inscription : 20 Août 2009 13:22 Message(s) : 125 Localisation : diemoz
|
bobi j'aimerai bien savoir pour quoi tu dit qu'il a besoins d'être le centre d'intérêt. tu vois ça fait 3 ans qu'il chasse avec moi et je l'ais jamais vu se venter sur ces titres de champions ou de les mètres en valeur pourtant il pourrait vu son niveau il reste discret. il na pas besoins de sa pour avoir des amis . une chose j'aimerai bien avoir ton nom et pas ton pseudo avant de parler on se présente.
_________________ les copains et les chiens avant tout!!!!
|
|
Haut |
|
 |