sinyar23 a écrit :
Bonjour
En juillet, je vais passer une semaine de vacances prés des gorges du Verdon. Les locaux pourraient t'ils m'indiquer les endroits a visiter dans les environs ? Nous pensions passer une journée sur la cote et une autre dans le mercantour mais il nous reste du temps pour voir autres choses.
Bien sur une visite de chenil (avec des petits bleus ou des griffons bleus de préférence) m'interesse aussi !!!
SVP les gars des alpes, pourriez vous aider un auvergnat dans le besoin ?
Dans ce secteur que je connais un peu, puisque j'y suis allé plusieurs fois en camping et que mon frère habitait Gréoux les bains, TOUT est magniphique pour un amoureux de la nature, des villages pitoresques. Tu prends ta voiture, tu avances à 50 et à chaque virage, il y a un paradis, un havre de paix, tu peux aussi t'arrêter vers un terrain de pétanque où tu vis dans l'univers de pagnol .... que du bonheur.
et puis comme te l'ont proposés les copains il y a les coins à touristes Les gorges, le lac de Ste croix, Esparon de verdon et son lac, les marchés provençaux (valensol).
Et enfin pour toi, l'amoureux des Chiens courants, tu peux aller dire un petit bonjour au plus connu de tous les locaux : notre ami pierrot, il te montrera ces chenils, ses chiens, et son jardin
Bonnes vacances