Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 15:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Juin 2011 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 156
serge66 a écrit :
Salut,
le camp de Canjuers :lol: :lol:
OK je :arrow:
serge

Ouais, moi je connais la Courtine, Chaufaille, Magnac laval, ... pas mal non plus mais un peu surfait !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2011 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Je te met un lien ou tu pourra te faire une idée du coin :D ou nous chassons ;)
Pierrot
http://www.parcduverdon.fr/

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2011 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Pas très loin du Verdon, tu peux aller à Grasse, la ville des parfums, à Cannes, la ville du festival, de la Croisette et des starlettes.
Tu peux venir près de chez moi visiter les gorges d eDaluis et du Cians, et la Vallée du Haut Var qui est une des portes du Mercantour. Je peux t'indiquer des petites randos où tu pourras voir des chamois et sans doute des cerfs.
Tu peux faire un circuit en voiture qui passe par la plus haute route d'Europe (Col de la Bonette à 2700m) et d'autres cols dans des paysages de montagne magnifiques.
Tu peux aller manger dans des auberges de village et déguster certains plats régionaux succulents.
Contacte moi par Mp et je te précise tout ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2011 11:46 
tien la on voit pas mal de paysage de ma commune et de did83

http://www.visualtravelguide.org/large/ ... erdon.html

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2011 22:47 
sinyar23 a écrit :
ggv04 a écrit :
bein il y a les gorges du verdon c'est déjà pas mal! et a coté un chenil avec des vendéen pour les bleu tu trouvera plutôt ton bonheur dans le 06

Je ne suis pas raciste, j'aime toutes les races de chiens courants même si j'ai mes préférences !!!
Pour tout dire j'ai commencé avec des briquets griffon vendéen

Donc un chenil de grand griffon vendeen, pourquoi pas !!!

ok si sa t'intéresse je te donne mon num par mp je te dirait les randonner a faire!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2011 06:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
sinyar23 a écrit :
Bonjour

En juillet, je vais passer une semaine de vacances prés des gorges du Verdon. Les locaux pourraient t'ils m'indiquer les endroits a visiter dans les environs ? Nous pensions passer une journée sur la cote et une autre dans le mercantour mais il nous reste du temps pour voir autres choses.
Bien sur une visite de chenil (avec des petits bleus ou des griffons bleus de préférence) m'interesse aussi !!!

SVP les gars des alpes, pourriez vous aider un auvergnat dans le besoin ?

Dans ce secteur que je connais un peu, puisque j'y suis allé plusieurs fois en camping et que mon frère habitait Gréoux les bains, TOUT est magniphique pour un amoureux de la nature, des villages pitoresques. Tu prends ta voiture, tu avances à 50 et à chaque virage, il y a un paradis, un havre de paix, tu peux aussi t'arrêter vers un terrain de pétanque où tu vis dans l'univers de pagnol .... que du bonheur.
et puis comme te l'ont proposés les copains il y a les coins à touristes Les gorges, le lac de Ste croix, Esparon de verdon et son lac, les marchés provençaux (valensol).
Et enfin pour toi, l'amoureux des Chiens courants, tu peux aller dire un petit bonjour au plus connu de tous les locaux : notre ami pierrot, il te montrera ces chenils, ses chiens, et son jardin :lol: :lol:
Bonnes vacances

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2011 07:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
bonjour sinyar, comme te la dit daniel,ici tout est beau , si tu dois tous visiter il te faudra 1 mois et pas une semaine, ne te prend pas le choux et une fois ici tes journées serons occupées. Tu prends la voiture et lorsque un endroit te plait tu la jettes au bord de la route et tu pars a pied, il y a de quoi faire.... tu seras pas loin du lac d allos et ca c est tres tres beau, chamois, marmotte etc, c est le mercantour ;), et n oublie pas les chaussures de marche et les boules :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Salut,
J'avais un peu manqué ce post, et effectivement GGV04 et moi on est en plein dans les gorges, lui d'un côté et moi de l'autre.
En Juillet je travaille au moins 12h par jour donc je ne suis pas très dispo mais rencontrer quelqu'un de sympa pourquoi pas :lol:
Eventuellement me passer un MP
D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 18:46 
J'y ai un pied à terre;je viens d'y passer quelques jours ...sous la pluie. Il y a bien sur les gorges du verdon ,sainte croix , moustiers,le plateau de valensole... mais je te conseille les gorges de trévans prés d'estoublon ou encore le village de Majastres prés de Mezel par exemple...de toute façon c'est une région merveilleuse n'hésite pas à prendre les petites routes et les pistes qui montent dans les montagnes
Dans le 06 va faire un tour dans les gorges de daluis et celle du cians qui sont proches,c'est remarquable aussi!
Plus vers sisteron les gorges de la méouge et la vallée du jabron sous la montagne de lure...
de toute façon tu ne regretteras pas

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2011 23:05 
et voila sinyar 23 est passé avec toute une petite famille très sympathique il est venu il a vue et a vaincu.... sauf son vertige!!! :lol: :lol:
en tout cas une personne très agréable et très chaleureuse

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant