+ 100000 Si vous saviez le nombre de personnes qui me disent , JE REGARDE C ERTAINES CHOSES SONT TRES BIEN !!!!
Mais je leur demande , quel est votre pseudos ? Reponse !!! A NON , SURTOUT PAS ! Je veut pas me faire eng....ler !!! ni me faire demolir , car certains ne comprennent pas ou interprète mal se que je pourrai dire !
Et ils ne sont pas tous adhérents a l AFACCC ,se qui les intéresse le plus c est les sujets SANTE , ENTRETIENS , TRUCS ET ASTUCES .Ils sont vraiment ravient de pouvoir soigner et entretenir leurs chiens , surtout a moindre couts
Combien de coups de tél. j ai deja pu recevoir pour expliquer un traitement, un dosage, une combine , ou donner des conseils , etc ...... !! Tous sa parcque ils nosent pas le demander ! sans etre inscrits ! Et de peur de se faire branché , d entrée !!!!!
Je me rappel ma première intervention !! j ai été un peu surpris par la facon de me demander de me presenter ! je ne savais meme pas comment faire ? et le clavier !étais pour moi un GRAND inconnus !!!!!
Si je peut donner un conseil , soyez un peu plus diplomate ! au moins avec les nouveaux

Et nous y gagnerons beaucoup !