Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 21:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : MAIS QUEL DOMMAGE!!!!
Message Publié : 02 Juin 2012 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
bonjour a tous!!!

depuis le temps que j ai pris ma decision de ne plus poster, du temps il s en ai passé , mais je viens de temps a autre voir et lire le forum afacc :shock:et surtout repondre aux mp ou en envoyer de temps en temps pour passer le bonjour a certains , mais la il ny a plus rien d interressant, plus de partage, plus rien de rare sur la chasse et notre passion des chiens courant....

mais qu avez vous????

bientot le forum ressemble a un cite internet qui sert a pas grand chose, comme facebook(enfin je n y ai jamais mis les pieds mais c est ca je crois)

je pense que l ambiance est tuée, morte, personne ne sais de quoi parler je pense... a part de s allumer lors de sujet ou discution interressante, ou bien des discution steriles ca sa defille...

MAIS OU SONT DONC PASSES LES ECHANGES DE PASSIONNES?
MAIS OU SONT DONC PASSES LES PASSIONNES???

RANGEZ VOS INCISIVES ET RESSORTER VOTRE COEUR SINON LA CHASSE SERA MORTE PLUS VITE QUE PREVUE
si dans la vie de tout les jours c etait comme c est devenue sur le forum, cela serait la guerre d ennuis et la guerre tout court!!!!
AH ET BANIR C EST NOUVEAU CA??? INACCEPTABLE
desolé c est mon point de vue!!

et la je redisparer :arrow:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: MAIS QUEL DOMAGE!!!!
Message Publié : 02 Juin 2012 09:40 
c'est beau ce que tu dit.... :cry:

tant qu'on fera pas tous des efforts de compréhensions ce sera comme ça........

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
+1 bicou.....

mais pour moi, beaucoup de forumistes hésitent à poster et partager leur passsion car ils ont peur que çà dégénère comme souvent.....
et d autres se retiennent de poster,et partager leur expérience et rencontre, car souvent des personnes mal intentionnés s en servent pour aller critiquer et monter les gens les uns contre les autres....

perso,je crois que le forum à perdu sa vocation première et c est bien dommage.....

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
olive deca a écrit :
+1 bicou.....

mais pour moi, beaucoup de forumistes hésitent à poster et partager leur passsion car ils ont peur que çà dégénère comme souvent.....
et d autres se retiennent de poster,et partager leur expérience et rencontre, car souvent des personnes mal intentionnés s en servent pour aller critiquer et monter les gens les uns contre les autres....

perso,je crois que le forum à perdu sa vocation première et c est bien dommage.....

et c'est pour éviter certains dérapages que beaucoup d'échange se font en MP et c'est bien dommage :(

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Comme l'a dit bicou ILS SONT OU LES PASSIONNES ?
Ce forum (et d'autres) à force de vouloir éviter les polémiques en est venu à étouffer ceux qui avaient quelque chose à dire. Il reste une source d'informations, mais à faire taire d'une façon ou d'une autre bon nombre de ceux qui apportaient quelque chose à la discussion on en vient à laisser la parole à ceux qui n'ont rien à dire !!!!
Combien de ceux qui ont une vraie expérience ou conviction dans tel ou tel domaine ne postent plus ? Que ce soit parce qu'ils ont parfois même été menacés physiquement (j'espère que c'en serait resté aux paroles :lol: ) ou que l'on se soit moqué d'eux, et parfois aussi traités de mythos ou de menteurs, mais aussi ceux à qui le silence a été imposé.
MAIS ILS ONT TORT, et toi aussi Bicou, parce que les seules critiques qui doivent toucher ce sont celles des gens qu'on aime.
Essayons tous de ne pas froisser inutilement ceux à qui l'on n'a pas de vraies raisons d'en vouloir, essayons d'oublier notre susceptibilité, et tout pourrait mieux se passer et le forum redevenir ce qu'il a été pendant un temps.

En tout cas moi si un jour je me tais personne ne l'aura décidé à ma place.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Tres bien parlé Bicou ce forum a effectivement perdu de son intérêt et de plus si tu te permet de dire ce que tu penses et que ta pensée ne rentre pas dans le moule, tu es soit modéré soit c'est le banissement...du grand n'importe quoi ! :? :?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: MAIS QUEL DOMMAGE!!!!
Message Publié : 02 Juin 2012 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Enfin, un bon sujet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
la moderation oui mais sur les insultes ou les noms propres ;) tout le monde peut dire ce qu il pense ca plait ou ca plait pas !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 275
bien vu bicou tout a fait d acord avec toi a se sujet

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2012 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Les enflammades sur le forum sont cycliques , telles les saisons qui passent et qui reviennent .....

Il y a des années les sudistes etaient peu nombreux sur ce forum et quoi que l'on dise, nous n'avons pas la meme façon de nous exprimer que les autres qui ont la leur ...

Ni plus mauvais ni meilleur que nos frères des contrées lointaines, nous ne decrivons pas et ne discutons pas de la meme façon que les autres

Le forum ...était dans la rome latine un lieu de discussion et d'échange, gd précursseur de la démocratie , qui telle une lame de fond allait envahir le nord de l'europe au cours des millenaires, avec qqs avatars certe !!

Le débat mou et polissé est le reflet de l'apathie d'un peuple gavé de certitudes dont la déchéance est programmée!!!

Oui aux échanges virils ,oui aux discussion qui nous font remettre en question ,oui aux propos qui dérangent et qui hantent,c'est à gds coups d'aiguillons dans le cul que nous avançons .

Notre ami YO à été suspendu de nos échanges et la décision des responsables a dut etre dificile a prendre en leur ame et conscience ;mais il faut leur reconnaitre du mérite,car en plus de leur tracas ,s'occuper encore de ces broutilles.........CHAPEAU

le mot banissement est un vilain mot .. Satan etait un archange de dieu quand il a été banni du paradis

En aucun cas notre ami est "Satan" ,son savoir son expérience et son intégrité en ont fait une mine de connaissance pour des centaines de forumistes ;mais la pratique du forum internet demande du sang froid et taper sur les touches est un excercice dificile ou le clavier depasse souvent la pensée,ou une prise de bec , les yeux dans les yeux est impossible et ou tout dérapage prends des proportions irratrapable .

Que cette triste expérience nous serve de lecon à tous ..

La richesse de nos differences est une denrée luxueuse qu'il nous faut preserver au depend de nos égaux

Je vous aime

Patrick sud ste baume

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant