Très heureux aussi Fabien de vous avoir reçu toi et toute ta famille, nous étions 10 a tables avec mon épouse et moi mème, nous avons pu échanger sur nos deux régions,c'est toujours enrichissant
J'èspère que vous garderez un bon souvenir des saveurs de Provence que nous vous avons fais découvrir!!!
Au menu, a l'apéritif tost avec tapenade et enchoiade,ainsi que des petites tomates avec toujours enchoiade et tapenade,en entrée oeufs mimosa que mon épouse réussit très bien,la traditionnelle soupe au pistou aux lègumes du jardin quelle réussit aussi très bien, grillade avec chipo aus herbes et figatelli grillés,fromages régionaux salade du jardin, dessert salade de pèche et de fraises du jardin!!!arrosé de rouge et de rosé de la région apporté par Fabien!!!
Merci a vous de cette agréable soirée en votre compagnie!!nous avons essayé de vous régaler et en mème temps nous avons éprouvé un grand plaisir a vous recevoir

entre chasseurs de différentes régions!!!!
Au plaisir de ce revoir
Pierrot
PS:Ton épouse a fais quelques photos de la soirée, fais nous les parvenir sur le forum

ou en mp comme tu veut sa ne me dérange pas !!!
Petite anegdote entre nous "la migale" a agrandi sa toile,elle traverse de la terasse aux arbres et n'arrète pas de capturer des insectes