Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cédric lacombe
|
Publié : 26 Mars 2012 21:18 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 16:07 Message(s) : 115 Localisation : CHESSY LES MINES (69)
|
Salut sanda,
Heureux d avoir de tes nouvelles. Merci pour ces compliments qui réjouiront les gens de l afaccc du Rhône. Nous avons eu la chance de côtoyer un Jp Ardèche qui nous a déclaré et confirmé dans la voie qui est celle de la faccc... Notre père spirituel des épreuves faccc nous a grandement aidé ! Et nous essayons de faire perdurer ces bons conseils et essayons de rester droit dans sa voie. Nous avons perdue le chien de tête ( partie au pays des bêtes noirs...), mais un bon lot est entrain de se former !!! La lignée n est pas perdue !
Au plaisir.
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 26 Mars 2012 21:31 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
pascal 69
|
Publié : 12 Juil 2012 16:34 |
|
|
Bonjour à tous, pascal 40 ans chasse sur la commune de saint appolinaire(sangliers;chevreuils et renards). Je chasse avec 1 beagle,1 jack et 1 bruno st hubert.
|
|
Haut |
|
 |
MG 43
|
Publié : 12 Juil 2012 17:54 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 297 Localisation : Pays des Sucs
|
Bonjour a tous ,
Voila, j’habite dans le Rhône et je chasse en Haute Loire donc je fais parti depuis longtemps de l’afaccc 43 Je chasse lièvre (au bâton), chevreuil, renard, avec des Bassets Fauve de Bretagne
Quand j’ai connu l’afaccc 69 : un président sympa, des jeunes motivés, une bonne ambiance, des gens qui ont l’amour du chien courant, et qui ne se prennent pas la tête !… mais lors des concours un sérieux exemplaire :présentations des juges,tenu,compte rendus,respect des concurrents... Pour les encourager et côtoyer cette équipe, j’ai adhéré a l’afaccc69 et j’en suis ravi. @+ Marc
_________________ Ecoute la musique dans le suc ! http://www.afaccc43.sitew.com
|
|
Haut |
|
 |