Vaste sujet ! Je suis ( assez bien placé ) pour parler de se sujet .
J ai pour experience dans se domaine de nombreux cas !Ou il est vrai , certaines personnes te contact , t approche plus pour avoir de tes chiens ou surtout ton origine et pas du tout pour TOI !!!!
Combien de fois ont a essayez de me baratiner !!!!!!Que si , que sa !! Pour me decider a leur vendre un chien ou chiot , pas sterilisé !Avec des arguments de hautes ecoles commerciales !!!
Je pense ( dailleur plusieurs du forum , le savent ! ) qu il est plus honorable de jouer cartes sur table et de se parler franchement !Et j aime beaucoup personnelement discuter avec des personnes qui ont créer leur propres origines ,a savoir comment ils ont faient ? Avec tous se que cela peut representer , c est toujours passionnant et interessant , sans vouloir quoique se soit de la part de l autre personne .
Combien de fois j ai DONNER et non vendu des chiens ou chiots de mes lignées a des personnes avec qui j ai sentit une confiance mutuel

( Je me suis aussi fait baiser ! ) .
J ai horreur des menteurs et des hypocrites !!!!
Je vai m arreter la , car ont ma donner comme consigne , de ne pas trop rentrer dans les détails et surtout ne pas citer de NOMS !!!! ( il y en a qui sans tirent bien !!!! )
Pour finir , dans se monde du CC , il y un paquets de tordus et de malhonnetes !!!!
Il y a aussi , et grace a se forum de super type , que je decouvrent a chaque nouvel rencontre AFACCC !
De vrai passionné et pas des calculateurs !!D intérets !!!!