Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 15:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 21 Juin 2011 06:40 
Vaste sujet ! Je suis ( assez bien placé ) pour parler de se sujet .
J ai pour experience dans se domaine de nombreux cas !Ou il est vrai , certaines personnes te contact , t approche plus pour avoir de tes chiens ou surtout ton origine et pas du tout pour TOI !!!!
Combien de fois ont a essayez de me baratiner !!!!!!Que si , que sa !! Pour me decider a leur vendre un chien ou chiot , pas sterilisé !Avec des arguments de hautes ecoles commerciales !!!
Je pense ( dailleur plusieurs du forum , le savent ! ) qu il est plus honorable de jouer cartes sur table et de se parler franchement !Et j aime beaucoup personnelement discuter avec des personnes qui ont créer leur propres origines ,a savoir comment ils ont faient ? Avec tous se que cela peut representer , c est toujours passionnant et interessant , sans vouloir quoique se soit de la part de l autre personne .
Combien de fois j ai DONNER et non vendu des chiens ou chiots de mes lignées a des personnes avec qui j ai sentit une confiance mutuel ;) ( Je me suis aussi fait baiser ! ) .
J ai horreur des menteurs et des hypocrites !!!! :evil:
Je vai m arreter la , car ont ma donner comme consigne , de ne pas trop rentrer dans les détails et surtout ne pas citer de NOMS !!!! ( il y en a qui sans tirent bien !!!! )
Pour finir , dans se monde du CC , il y un paquets de tordus et de malhonnetes !!!!
Il y a aussi , et grace a se forum de super type , que je decouvrent a chaque nouvel rencontre AFACCC !
De vrai passionné et pas des calculateurs !!D intérets !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2011 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
comme l'on dit:
=> c'est quand tu est dans la merde que tu compte de Vrai amis :mrgreen:
Gagne au loto, soit bien connu tu as des chiens super etc etc , tu te découvre des amis qui avant ne te regardais même pas
c'est la vie je pense et c'est la qu'il faut faire la différence entre
=> amis
et
=> relation :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2011 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
[size=150]COMME QUOI DANS LA VIE" FAIS DU BIEN A BERTRAND ET IL TE LE RENDRA EN KAGANT" LES VIEUX ON BIEN ET TOUJOURS RAISON ;)

Les amis , sois disant on les choisis et pas sa propre famille :shock: mais comment?

Ceux qui est certain c est que dans la vie des amis il suffit de la main pour les compter, et eux sont là pour les meilleurs et surtout dans les plus mauvais jours....... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2011 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3
fred 01 a écrit :
bobi j'aimerai bien savoir pour quoi tu dit qu'il a besoins d'être le centre d'intérêt.
tu vois ça fait 3 ans qu'il chasse avec moi et je l'ais jamais vu se venter sur ces titres de champions ou de les mètres en valeur
pourtant il pourrait vu son niveau il reste discret. il na pas besoins de sa pour avoir des amis .
une chose j'aimerai bien avoir ton nom et pas ton pseudo avant de parler on se présente.

Je n'affirme pas qu'il a besoin d'être le centre d'interet mais je sais que les sportifs cherchent quand même une certaine reconnaissance et notoriété.. J'ai dit peut-être ;)
Je trouve juste le post un peu bizarre et je me demande ce que ça vient faire dans un forum de chiens courant, voilà.

Pour ma présentation, je m'appelle Roland, j'ai 57 ans et j'habite dans le sud ouest. Je chasse avec environ 25 chiens, tous croisés, et je découple sur tous les gibiers... Mon plaisir est d'entendre la musique, que ce soit derrière un chevreuil, un cerf ou un sanglier..

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2011 04:56 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Pour ma présentation, je m'appelle Roland, j'ai 57 ans et j'habite dans le sud ouest. Je chasse avec environ 25 chiens, tous croisés, et je découple sur tous les gibiers... Mon plaisir est d'entendre la musique, que ce soit derrière un chevreuil, un cerf ou un sanglier...

Je ne savait pas que le 74 était dans le sud ouest.... :shock: il va faloir que je revoit la géographie de ma région.... :mrgreen: Et toi bobi ton profil...!! ;)

Bienvenu sur le forum de la faccc.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2011 15:28 
BOBI.
Tu ne serait pas un de ces pseudo ami du 74 ?
sur ton profil tu est du 74, et dans ton post tu nous dit que tu est du sud ouest bizarre? Tu cherche peut être a taquine un peu :?: :o

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2011 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Mais il cherche a taquine qui ce bobi :?: :?: :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2011 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 3
l'ours a écrit :
BOBI.
Tu ne serait pas un de ces pseudo ami du 74 ?
sur ton profil tu est du 74, et dans ton post tu nous dit que tu est du sud ouest bizarre? Tu cherche peut être a taquine un peu :?: :o

Bonsoir,
effectivement, je suis né en Haute-Savoie et à 25 ans, pour raison professionnel je suis allé dans le Sud Ouest..
Depuis ma vie est dans le Sud Ouest même si mon coeur est resté en Haute-Savoie.
Je vois que rien ne vous échappe !!! ;) ;)
A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2011 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Je suis tout a fais d'accord avec CoCo David et les autres ;la plupart des gens qui tente un rapprochement (dans mon cas je parle au niveau de la chasse en particulier) c'est le plus souvent par intéret et encore plus si on a des chiens !!Car je trouve qu'en période de chasse le téléphone sonne beaucoup plus souvent que quand la saison est terminer et que peu de gens prenne des nouvelles si se n'est pour savoir si on a pas fais une portée etc...!Je pense que c'est l'être humain qui veut ça et que peut de gens on garder certaines valeurs moral !!Après il faut trier moi j'ai quand même fait de bonne connaisance à la chasse ,des personnes qui sont même devenu mes amis des vrais (certains sont sur le forum il se reconnaitront ;) )avec qui j'aime parler chasse chiens etc...sans aucune arrière pensée mais ceux là comme le dit CoCo sont beaucoup plus rares...!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3