Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:03


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Anniversaire Gege83
Message Publié : 14 Déc 2017 07:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Un joyeux anniversaire!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire Gege83
Message Publié : 14 Déc 2017 08:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
bonjour

bon anniversaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire Gege83
Message Publié : 14 Déc 2017 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Merci pierrot pour ton attention,ça me touche d'autant plus que tu es la personne que j'apprécie vraiment sur le forum😉Au fait j'ai commencé au lievre avec Zag et Fine qu'un bon ami à toi m'avait offert pour débuter 🙂Amicalement Gerard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire Gege83
Message Publié : 14 Déc 2017 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Gege83 a écrit :
Merci pierrot pour ton attention,ça me touche d'autant plus que tu es la personne que j'apprécie vraiment sur le forum😉Au fait j'ai commencé au lievre avec Zag et Fine qu'un bon ami à toi m'avait offert pour débuter 🙂Amicalement Gerard


Au putain Zag était une chienne de ma production,pour l'avoir vue chasser et d'après les dire de mon ami c'était une très bonne chienne "sure" et aux "ordres" !!! Nous avions fais un échange de chiots au départ,lui m'avait donné Titoune qui pour moi a été une de mes meilleures chienne(il ne lui manquait que la parole) et moi je lui avait donné Zig et Zag :D J'avais gardé Sibelle,Sally et mon frère Samba trois super chiennes aussi,Samba était la mère de Belotte,Bonzaï,Baïka,Bastia,Barok que j'ai encore aujourd'hui et qui vont sur 12ans,ils ont comme moi,ils sont vieillissant,mais m'ont donné beaucoup de plaisir!!!!! :D C'est la 8eme génération de chiens de lignée lièvre nés chez moi!!!Il reste une 9eme génération qui n'est pas née chez moi(saillie de Barok) et je crois une 10eme produit par une chienne issue de la descendance de Barok!!! :D
Ce sont de bons souvenirs je pense que tu a du apprécier cette chienne!!!
Amicalement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire Gege83
Message Publié : 15 Déc 2017 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Et oui pierrot,j'avais décidé de ralentir le sanglier j'y avais chassé 30 ans et je m'y emmerdais un peu,par un concours de circonstances (ami commun)Michel m'avait offert ces deux chiennes,je ne comprenais rien à la chasse au lievre ,et sur mon territoire chasser le lievre c'est pas la tradition car trop compliqué,mais j'étais motivé....Ma bonne Zag sentant le changement de maître s'est au début bien amusée avec moi ,et je pense meme au delà de ce que je pouvais comprendre 😜La 2eme année un peu moins ,après je comprenais et elle osais moins me prendre pour un couillon,elle avait compris que j'avais compris😉Elle sont mortes elle et Fine de leur belle mort chez moi dans leur chenil ,c'était mes premiers chiens de lievre j'en ai gardé de bons souvenirs et serait toujours reconnaissant à ton ami Michel....amitiés et peut être à un de ces jours Gerard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Anniversaire Gege83
Message Publié : 15 Déc 2017 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Gege83 a écrit :
Et oui pierrot,j'avais décidé de ralentir le sanglier j'y avais chassé 30 ans et je m'y emmerdais un peu,par un concours de circonstances (ami commun)Michel m'avait offert ces deux chiennes,je ne comprenais rien à la chasse au lievre ,et sur mon territoire chasser le lievre c'est pas la tradition car trop compliqué,mais j'étais motivé....Ma bonne Zag sentant le changement de maître s'est au début bien amusée avec moi ,et je pense meme au delà de ce que je pouvais comprendre 😜La 2eme année un peu moins ,après je comprenais et elle osais moins me prendre pour un couillon,elle avait compris que j'avais compris😉Elle sont mortes elle et Fine de leur belle mort chez moi dans leur chenil ,c'était mes premiers chiens de lievre j'en ai gardé de bons souvenirs et serait toujours reconnaissant à ton ami Michel....amitiés et peut être à un de ces jours Gerard


Surement a un de ses jours, avec Michel on se voit plus très souvent mais quand on se rencontre c'est avec beaucoup de plaisir,nous avons chassé ensemble et nous avons des souvenirs communs inoubliables!!!
Amitiés
Pierrot
Voila un lien ou nous avons de bons souvenirs !!! :D
viewtopic.php?f=62&t=13138&hilit=finale+li%C3%A8vre+cantal&start=150#p184484

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français