Gege83 a écrit :
Merci pierrot pour ton attention,ça me touche d'autant plus que tu es la personne que j'apprécie vraiment sur le forum?Au fait j'ai commencé au lievre avec Zag et Fine qu'un bon ami à toi m'avait offert pour débuter ?Amicalement Gerard
Au putain Zag était une chienne de ma production,pour l'avoir vue chasser et d'après les dire de mon ami c'était une très bonne chienne "sure" et aux "ordres" !!! Nous avions fais un échange de chiots au départ,lui m'avait donné Titoune qui pour moi a été une de mes meilleures chienne(il ne lui manquait que la parole) et moi je lui avait donné Zig et Zag

J'avais gardé Sibelle,Sally et mon frère Samba trois super chiennes aussi,Samba était la mère de Belotte,Bonzaï,Baïka,Bastia,Barok que j'ai encore aujourd'hui et qui vont sur 12ans,ils ont comme moi,ils sont vieillissant,mais m'ont donné beaucoup de plaisir!!!!!

C'est la 8eme génération de chiens de lignée lièvre nés chez moi!!!Il reste une 9eme génération qui n'est pas née chez moi(saillie de Barok) et je crois une 10eme produit par une chienne issue de la descendance de Barok!!!
Ce sont de bons souvenirs je pense que tu a du apprécier cette chienne!!!
Amicalement
Pierrot