Merci à tous
Je découvre à l'instant ce post ouvert par jlp 40 à mon attention, je suis désolé vous répondre tardivement mais ce week end c'était chasse et je me connecte que trés rarement le week end.
Samedi j'ai laissé les chiens au chenil car j'étais invité avec toute la famille dans une palombière. Mon fils à passé toute la journée avec Michel le propriétaire que je remercie, c'était la première fois qu'il voyait ça, il a 8 ans, je peux vous dire que je soir les commentaires ont fusé avec des yeux plein d'images de cette journée. Nous avons vu pas mal de vols mais 1 seul ce posera , 1 dizaines de palombes, Michel les travaille pour les faire posé au sol mais sans succé. L'heure du déjeuné arrive et le passage c'est calmé et même arrété. Que c'est bon de mangé dans la nature avec les moyens du bord au milieu des oiseaux qui chante. La technologie me rattrappe, le télephone sonne à 12H30, 2 sangliers sont localisés et une battue est organisée, nous prélèveront les 2 sangliers mais que cette chasse à été dure et pas belle du tout.
Dimanche petite sortie au lièvre jusqu'à 10H avec mon fils mon papa et le voisin, rugby oblige, j'aurai mieu fait de rester à la maison les chiens sont tombés sur un chevreuil et tout est partie derrière même les chiens qui n'y touchés plus

seule satisfaction c'est que mon fils a vu le chevreuil. Les quête sont vraiment pas bonne vivement que la pluie revienne et le froit aussi qu'on puisse faire de bon rapproché et de bonne poursuite. Aujourd'hui il pleut enfin pourvu que ça tombe bien comme il faut.
Voilà mon week end et merci encore d'avoir pensé à mon anniversaire ça me va droit au coeur