Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 01:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lapeyre
Message Publié : 28 Fév 2011 14:59 
remi04 a écrit :
joyeux anniversaire! :D .et peut etre a castelanne si tu viens faire un petit tour ;)

J'ai posé une perm' en 52 exemplaires auprès de ma tendre moitié; j'ai eu droit à un ferme sonore en guise de réponse :cry: . Je crois en connaître la raison : j'aurais du m'arrêter à Montélimar pour lui ramener des nougats qu'elle adore. Bon, j'ai zappé; alors, je vais voir comment faire pour calmer son courroux. En fait, j'aimerais bien aller passer samedi et dimanche à Castel' pour serrer la main des amis et encourager leurs compagnons; en plus, il y a Ingrid, alors :roll: ?????
On croise les doigts, çà le fera peut-être. Il suffirait que je puisse ramener une spécialité gustative locale, quoi par exemple ?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Lapeyre a écrit :
remi04 a écrit :
joyeux anniversaire! :D .et peut etre a castelanne si tu viens faire un petit tour ;)

J'ai posé une perm' en 52 exemplaires auprès de ma tendre moitié; j'ai eu droit à un ferme sonore en guise de réponse :cry: . Je crois en connaître la raison : j'aurais du m'arrêter à Montélimar pour lui ramener des nougats qu'elle adore. Bon, j'ai zappé; alors, je vais voir comment faire pour calmer son courroux. En fait, j'aimerais bien aller passer samedi et dimanche à Castel' pour serrer la main des amis et encourager leurs compagnons; en plus, il y a Ingrid, alors ?????
On croise les doigts, çà le fera peut-être. Il suffirait que je puisse ramener une spécialité gustative locale, quoi par exemple ?

Salut Amand il y aura bien"un gavot" qui pourra te donner une "rabasse" (truffe) en Provençal,ils sont pleins de truffières dans le coin!!!! Demande a Remy(ggv04) s'il ne peu pas te trouver ça dans le coin de La Palud,malin comme il est il doit bien avoir des connaissances pour te trouver ça,peut ètre mème qu'il a "un Grand Vendéen" qui les "cave" (creuse)toujours en Provençal :lol: Ou alors tu t'arrète a Moustier et tu lui achète une poterie ,tu a mème un chasseur de lièvre avec des Aiégeois qui a un magasin de poterie de Moustier :lol:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 16:58 
je devrait pouvoir arranger sa sans rien te promettre ;) nous avons une petite rabassiere qui na rien donner cette année il va falloir que j'en parle au gros francis H.....

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
ggv04 a écrit :
je devrait pouvoir arranger sa sans rien te promettre ;) nous avons une petite rabassiere qui na rien donner cette année il va falloir que j'en parle au gros francis H.....

Ohhhh,Les propriétaires de rabassieres,disent tous ça ohhh cette année elles ont rien donnée :lol: :lol:mais quand tu rentre dans la cuisine sa sent "la rabasse" a plein nez" :lol:
Très amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:oops: Mon tres cher Armand je te souhaite avec pas mal de retard un Joyeux Anniversaire !!!
Amicalement et au GRAND plaisir de te revoir !!!
lol vas y REMY lache les tes truffes mdrrr

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Lapeyre a écrit :
remi04 a écrit :
joyeux anniversaire! .et peut etre a castelanne si tu viens faire un petit tour ;)

J'ai posé une perm' en 52 exemplaires auprès de ma tendre moitié; j'ai eu droit à un ferme sonore en guise de réponse :. Je crois en connaître la raison : j'aurais du m'arrêter à Montélimar pour lui ramener des nougats qu'elle adore. Bon, j'ai zappé; alors, je vais voir comment faire pour calmer son courroux. En fait, j'aimerais bien aller passer samedi et dimanche à Castel' pour serrer la main des amis et encourager leurs compagnons; en plus, il y a Ingrid, alors ?????

Salut,
si tu sais pas quoi faire debut avril :mrgreen: tu es attendu dans le 66 sur le concours de la Bastide
ensuite avant de rentrer tu peuxa aller faire les appro en Espagne :lol: :lol:
et tu as plein de spécialtité Catalane, tùrron, rousquille , croquant de tres bon gateau pour Madame :mrgreen:

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 237
Ortygie a écrit :
Dis-moi Rom, pourquoi le retour a-t-il été dur ????? Je ne comprends pas bien.... :lol: :lol: :lol:

C'est parce que tu ma forcé, si non sérieux comme je suis, je me serrai couché de bonne heure :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 19:02 
ggv04 a écrit :

Vu, mais elle préfère les douceurs ...... sucrées; enfin, on verra bien. A suivre......

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Mdrrrrr Armand et en plus exigeante lol :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
salut armand je te souhaite un bonne anniversaire !!! je reviens de montferrat ou j ai fais de tres bonnes connaissances ou tout le monde t apprecient et mon chargé de te donner le bonjour donc en attendant de te voir prochainement et ba c est fait !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant