Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024 10:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2010 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
superbe recit ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
:lol: merci :D
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010 20:26 
Un ancien , bout en train et pilier de bistrot à ces heures perdues (et il en avait beaucoup d'heures à perdre) en avait lancé une un jour à l'heure de l'apéro qui a fait rire plus d'une génération.
Parti à la chasse aux liévres avec sa petite chienne, il lui était arrivé une aventure extraordinaire; aprés une menée épique de sa chienne (c'était toujours le cas) le capucin lui revient dessus, il l'épaule, vise ,tire et là...rien!
C'est quoi ce bordel! il regarde dans le canon, il voit les plombs qui montent, réepaule, vise et finalement tue le liévre :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010 20:45 
Deux collégues vont à la chasse ensemble, l'un des deux ,blagueur, remplace le plomb de ses propres cartouches par des confétis.
Il explique alors à son collégue que "ses cartouches ne valent rien, qu'il ne tue rien avec et que même s'il met son cul à cinquante pas et qu'il le tire avec, ça ne lui fera rien tellement elle ne poussent pas ces cartouches"
Le pari est tenu! le premier donne une de ses cartouches remplit de confétis au deuxiéme et s'en va poser son pantalon à cinquante pas plus loin,confiant et rigolant déja de sa bonne blague!
Le deuxiéme naîf regarde la cartouche , hésite , la tourne ,la retourne dans la main en se disant "quand même imagine que ça lui perce le cuir"... d'autant plus que le carton qui sertit la cartouche indique plomb numéro 4.
" plutot que de le plomber avec sa cartouche de 4 je vais prendre une de mes cartouche de 7 pour le lapin, comme ça il risquera moins"... et pan


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
celle la elle est bonne!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
salut, perso je vais vous raconter ma dernière sortie aux lapins, bon tout d'abord je dois vous dire que je chasse dans un territoire qui est le paradis des lapiniers, jamais un animal malade la mixo par chez nous on connais pas, se qui fait que dès que tu tape dans une matte de chênes il en sort dix , c'est écœurant tout ces lapins mais bon.
Donc ce matin je lâche ma meute de 50 chiens tous inscrits au lof que tout le canton veut m'acheter et ça fait pas 30 seconde qu'on à découpler que déjà une bourrade infernale se fait entendre dans la moitié du département, je me poste dans une draille est 15 lapins sortent à fonds la caisse, comme je suis un puriste je tire jamais la lapine meneuse et j'envoie une rafale de ma kalach a partir du 2eme animal une dizaine tombe dans des roulés boulés d'un autre monde, la chasse se poursuit les retrievers les rapporterons plus tard. la un chevreuil se lève de devant, qu'es ce qu'il fout la ce con, je le chope par les bois et lui fout un coup de boule histoire de lui apprendre les bonnes manières

faut pas faire chier JLM 83 quand il chasse le lapin
la dessus un garde chasse se pointe et vous savez quoi il ose me demander mon permis et me fait une réflexion comme quoi la kalach c'est pas réglementaire à la chasse je lui réponds que je m'en tamponne et je continue,
faut pas faire chier JML 83 quand il chasse le lapin,
puis une vingtaine de lapins vont être encore dans la carnier ; petite matinée a vrai dire.
Voila ça se passe comme ça la chasse par chez nous et venez pas ma dire que tout ça c'est du pipeau et que je suis de Marseille que je me la raconte grave, par ce que je vous préviens
faut pas faire chier JML 83 quand Il est chaud du clavier.
et soyez pas jaloux
:lol: :P ;) :D :mrgreen:


Amicalement

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010 09:27 
:lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
:lol: :lol:

Je sais pas si JML83 ne chasse pas aussi les champignons bizarres...

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
:D :D

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
QUESTION POUR UN CHAMPION!!!!!!!

MALADIE!!!

INDICE:Maladie pouvant atteindre le chasseur et son chien!!!!!
TOP chrono(30s)...maladie grave atteignant certains chasseurs partant faire le pied de bon heure(7h),celui ci trouve généralement un pied et de retour au rendez-vous(8h)........le récit est souvent le meme.J'ai un pied exellent,le chien est chaud bouillant,il donne a pleine gorge.Si je l'avais laché il serait parti tout-debout........
8h30 Départ a la chasse...c'est la que génerallement la maladie se déclare,le chien ne donne plus un coup de gueule,impossible de retrouver le pied,le meme chasseur vous dit alors que le chien ne donnait pas vraiment,il sentait un peut parterre mais qu'il n'était pas sur que......ou alors c'est le vent qui a déplacé l'odeur.....ou c'etait une bic.....ect..ect!!!!
MALADIE???MALADIE????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français