Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mai 2013 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2013 17:38
Message(s) : 345
salut les amis
j'ai achete un pack garmin 320 le 15 aout 2012 ,je l'ai recu en novembre mais celas n'est pas le soucis;je ne captais plus le chien passe 400 metres; retour armurerie qui me dit de voir avec sav garmin apres plusieurs mail ils me le reprenne en garanti et je leurs renvoi entre temps je prend un 2° collier neuf chez un autre armurier car le 1° m'a laissé tombé pour la 1 ° panne et la patatrac impossible de connecte a la centrale donc retour aussi chez garmin .3 semaine apres je reçois 2 colliers neuf, je les synchronises et la impossible de depase 800 metre pour l'un et 300 metres pour l'autres.recontact sav garmin et re-retour sav garmin En mis decembre je reçois 2 collier neuf ,je les installes et toujours pareil 800 voir 900 metre de portée et avec l'antenne de toit 2 km pas plus en milieux peut vallonné .Je rapele garmin sav ils sont debordés ,ne comprenne pas , et on en conclue d'attendre la fin de la saison de chasse pour réparé de nouveau. il y a 3 semaine je reprend contact avec le sas ils me reprenne de suite cette fois ci la centrale et les 2 colliers;je reçois donc une centrale neuve et 2 collier neuf.Je veux metre le tout en service et la impossible d'avoir des fleches des position des chiens sur la consoles je vais chez 2 armurier et la aucun ne parvient a me syncronisé les collier sur la centrale;Je rapelle garmin sav qui me reprenne le tout pour la X°°° fois et je les attend a ce jours.,,,
quelqu'un peut t'il m'aidé et me temoigné sur la portée de ces colliers
On m'a dit t'avait qu'a prendre le modele US t'aurais pas été enmerdé???...Existe t'il une reelle difference avec le modele francais ???
m'est t'il possible de me faire renboursé cet achat suite a tout ces defauts et comment
Merci de votre aide

_________________
pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2013 20:00 
bonjour et bienvenue sur le forum
tu as deja un post sur le garmin avec ses 100 pages
au plaisir de te lire ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2013 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2011 21:08
Message(s) : 400
Localisation : TARN -
oui va voir sur le post déjà existant, tu auras pas mal de réponses ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2013 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
moi je le possede et ca marche super bien ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2013 05:29 
beber a écrit :
moi je le possede et ca marche super bien ;)

+1 ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2013 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2013 17:38
Message(s) : 345
beber a écrit :
moi je le possede et ca marche super bien ;)

ca porte a combien avec la console en milieux peut ferme ou en millieux tres ferme merci

_________________
pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2013 17:58 
chez moi 1.5/2.5 km quand je suis en hauteur et le chien dans une combe,et sans antenne de toit, il m'est deja arrivé de perdre le signal a 800m quand le chiens est une ou deux bute derriere


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2013 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2013 17:38
Message(s) : 345
mick 58 a écrit :
chez moi 1.5/2.5 km quand je suis en hauteur et le chien dans une combe,et sans antenne de toit, il m'est deja arrivé de perdre le signal a 800m quand le chiens est une ou deux bute derriere

c'est bien ce qu'il m'arrive ... c'est nul en porté駧§§

_________________
pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2013 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
ben c'est normal si le milieu est fermé et que t'es enclavé, mais dans l'ensemble ça marche super bien. Tu mets une antenne de toit à ta voiture et c'est nikel. Je sais pas comment tu fonctionnes, ca dépend des territoires, mais 800 mètres de portée avec l'antenne de toit c'est plutôt un minimum qu'un maximum. Faut étalonner régulièrement ta boussole. Et quand t'a fini ta chasse, tu te déplace en voiture garmin allumé à une allure modérée et tu vas capter tes chiens à un moment.
Après il y a peut être mieux ailleurs, mais moi je trouve ça top pour en avoir eu d'autres.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2013 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
pour ma part je suis en moyenne montagne et dans un milieux très vallonnés et tres ferme

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français