Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 22:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2013 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juin 2012 13:14
Message(s) : 696
C'est un mec qui se présente à un entretien d'embauche: bonjour Mr Il faut que je vous prévienne, je suis handicapé a 70%. Le DRH: c'est grave? j'ai plus de testicules! Le DRH: bon ok. Vous commencez lundi. On commence à 8h mais vous viendrez à 10h.
Lui: non, je ne veux pas de traitement de faveur! Le DRH: non mais c'est pas la peine de venir avant. De 8h a 10h on se gratte les couilles devant la machine a café!!! ;)

_________________
http://julien-lopes.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 19:54 
tu as qu'a te dire que c'etait une blague de la pars de gascon23, comme toi!!
c'est moins drole d'un coup......

enfin moi la tienne ne m'a pas fait rire

bref n(en parlons plus :)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Moi je pense qu'on peut rire de tout, du moment que ce n'est pas mal placé et sans arrière pensée... Un peu d'auto dérision, c'est bien aussi.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:07 
et les belges on a le droit?? j'ai la double nationalité :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2012 11:55
Message(s) : 249
gascon023 a écrit :
chasseurdu12 a écrit :
Moi je pense qu'on peut rire de tout, du moment que ce n'est pas mal placé et sans arrière pensée... Un peu d'auto dérision, c'est bien aussi.

ouhai ... mais non ... à mon avis ... il ne faut pas rire de la souffrance des gens je pense , je connais plusieurs personnes qui sont passées par le circuit " dont parle l'histoire de leujeune " et franchement je suis pas une chochotte mais ça fend le coeur !!! Allez mettez une blague sur les creusois , ça me fera rire ... je suis corrèzien en fait :mrgreen:



je te rassure j'en connais des gens aussi !!! tu sais c'est mon boulo de m'occupé des gens en souffrance qu'ils son handicapés mentale et moteur c'est très dure :( mais j'ai pas voulu vous offensez comme je vous ai dit ......... sinon la creuse je connais pas et j'ai pas de blague sur la creuse ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Oui, bien sur il faut pas que ça fasse mal au gens, mais je suis pour l'autodérision, et je reste persuadé qu'on peut rire de tout, tout reste dans la manière de le faire. Bref... Allez si y'a des belges...

C'est un gars qui se balade avec une grosse mercedes dans la campagne belge. Il prend toute la largeur de la route avec sa berline et regarde les paysages à droite à gauche; quand d'un coup il écrase une poule. Il est emmerdé alors il va à la ferme la plus proche à environ 300 mètres. Il trouve le fermier et lui tend la poule écrasé : "je suis désolé Monsieur, elle a traversée au dernier moment, j'ai pas pu l'éviter" et le paysan belge lui répond : "y'a pas de mal, elle est pas à nous, nous on ne fait pas les poules plates"....

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:18 
chasseurdu12 a écrit :
Moi je pense qu'on peut rire de tout, du moment que ce n'est pas mal placé et sans arrière pensée... Un peu d'auto dérision, c'est bien aussi.

je pense aussi, l'intention de leujeune n'étais pas d'offensé qui qu'il soit, c'est simplement une blague
gascon023 a écrit :
[ouhai ... mais non ... à mon avis ... il ne faut pas rire de la souffrance des gens je pense , je connais plusieurs personnes qui sont passées par le circuit " dont parle l'histoire de leujeune " et franchement je suis pas une chochotte mais ça fend le coeur !!!

de se coter la, j'ai eu moi-même un membre de ma famille qui la vécu cela ne pas pas empêcher de rire a cette blague


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:25 
Un dépressif achète des chaussures trop petite pour lui...... et il marche douloureusement dans la rue.... un mec lui demande pourquoi il souffre ainsi?? Il explique qu'il a perdu sa mère, son boulot, sa femme, ses enfants, qu'il vie en Creuse et qu'il n'a plus maintenant qu'un seul plaisir dans la vie...... retirer ses chaussures le soir!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
chasseurdu12 a écrit :
Moi je pense qu'on peut rire de tout, du moment que ce n'est pas mal placé et sans arrière pensée... Un peu d'auto dérision, c'est bien aussi.

+1 ;) si sa aurait était dit par COLUCHE personne n'aurait relevé , c'est le probléme de notre société actuelle :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:37 
avec des si on coupe du bois.....


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français