Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 02:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Un grand merci à vous tous
Message Publié : 26 Sep 2011 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Je ne savais pas trop ou poster ceci mais j' imagine que ce qui se trame depuis maintenant la semaine dernière ne relève pas de la chassse mais plutôt de la solidarité extra-chasse.

Alors voila ne sachant pas trop comment remercier tout le monde je vais tenter de le faire ici. Désolé pour le retard mais ce weekend a été chargé puisque le chien de un an de ma copine a chopé cette merde de parvo lui aussi (a priori il est sauvé !!!). J'ai passé mon weekend avec mon amie la javel a desinfecter tout jusqu'a la maniaquerie !!!

Alors tout d'abord merci pour tout leur soutien à :

Arnaud19, max199, ours01, mozart, JM89, serge66, beagle21, pilou09, pierrot83, solitaire 03, rudy, jéjé07, max44, ramos11, verrou07, jean francois38, laurent 83, gilles beaume, sousou, beagle30, voltaire, julien06, mael, fred21, ariegeois, philippe15, lescure jean loup, briquet vendeen, tchoi84, fifi, griffonbleu71, ben du 24, bastien7, ortygie, poumeky10, tophe83, benoit69, alex3980, beagleben44, echo, didier48.

Que ce soit par mp ou bien au travers de vos messages, vous prouvez que la famille afaccc sait apporter tout son soutien à un membre en difficulté !! Vous aurez compris pour ceux qui se sont proposés qu'il était impossible pour moi d'envisager qu'une collecte puisse se mettre en place. Je suis allé régler la note ce matin, quelques économies parties en fumée mais c'est le jeu même si ca aurait été mieux de payer pour des chiens en vie, évidemment.MERCI

Ensuite, un grand merci à celles et ceux qui ont compris qu'il allait être dur pour moi de retrouver des chiots rapidement et qui se sont donc mobilisés pour m'en trouver un voire deux... Je veux ici dire toute ma joie de vous compter parmi mes amis je crois à laulau, la rouille38, phigood, GGV04, Ju63, Ragot15 et tout particulierement à Cristophe24 et sa femme Christine qui les touts premiers -et en mp modestie oblige- m'ont tout de suite proposé deux chiots sur leur portée de BH. J'ai appelé Christophe depuis et j'ai trouvé juste de dire oui à cette proposition la puisque tout d'abord c'était la première, la plus spontanée d'entre toutes. J'ai bien senti qu'elle venait du coeur alors comment refuser??
J'espère simplement pouvoir un jour faire le geste à mon tour car je vous avoue que je me sens un peu redevable pour le moment...
Les mots sont durs à mettre en ordre mais en tout cas, MERCI et désolé à tous ceux que je déçois en ne prenant pas leurs chiens, lol. Soyez en certains vous serez informés en temps et en heure de l'évolution des tractations, de l'arrivée des chiots à la maison et de toute la suite !!!

Ensuite un merci tout particulier à MR Gascon023 que j'ai eu au téléphone samedi soir aprés m'être aperçu que le chien qu'il a donné à ma copine était pas bien. Ses connaissances et ses conseils en matière de chien et sa santé ont peut être contribuées au fait que ce matin le chien remange et semble être sauvé.
Merci ici aussi à mes vétérinaires qui ont donnés de leur temps et qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour sauver les 3 chiens.

Enfin un grand grand merci aux deux personnes qui ont mis en oeuvre ce grand élan de solidarité. Mrs Lapeyre et surtout Johan21. Grâce à vous, mon moral est remonté et je suis de nouveau dans les grands projets pour acceuillir des chiots. Entre désinfection, feu de joie avec la niche où Gitan et Griotte ont dormis, re désinfection, surveillance de tous mes autres adultes sur qui ça peut tomber encore malgré toutes les précautions prises, désinfection du 4-4, des laisses, des colliers, de la caisse du pick up, j'ai souvent pensé à passer un peu ici pour vous remercier tous les deux.
Et puis j'en suis arrivé à la conclusion que des mecs aussi bons que vous comprendraient et pourraient attendre jsuqu'à aujourd'hui.
Merci à vous de vous être mobilisés même si je me sens toujours un peu honteux d'avoir du compter sur vous tous :oops: :oops: . Certains pourront penser que j'ai fait tout ça pour me faire plaindre, je vous assure ici de ma bonne foie, j'étais bien au fond de la gamelle lorsque Griotte est morte !! Bientôt grace à vous deux et à Christophe une nouvelle Griotte et un nouveau Gitan seront ici chez moi !!!!!

MERCI à vous deux, MERCI à l'afaccc qui a montré son plus beau visage à mon égard au cours de ces quelques jours.

En espérant avoir tout dit et surtout oublié personne, encore bon vent GITAN , bon vent GRIOTTE, chassez ce que vous voudrez en Saint Hubert, ne vous souciez guère de la créance je penserai bien à vous deux mes loulous.

Billou43

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un grand merci à vous tous
Message Publié : 26 Sep 2011 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Super mon pote, tes petits chiots ne quitteront pas ta mémoire qu'il repose en paix. Ensuite les nouveaux projets cela donne du Baume au cœur. Content que le sourire soit revenu.

Fait nous de belle photos.

A plus

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
+1000 ! courage Bilou ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Une fois de plus tu m'as donné la chaire de poule Billou ;)

Je te souhaite plein de bonheur avec tes nouveaux chiens

A+ laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Heureux pour toi Billou.

On attend les photos avec impatience de tes deux B.H..

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
très touché par ton message billou et content de voir que tous ensemble on a réussi a te redonné le sourrire par de si mauvais temps.
ne tinquiete pas gitan et griotte repose en paix et bienvenue a nouveau arrivants
aplus l'ami bon courrage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 306
on retrouve enfin la vocation du forum est cela fait du bien!!
Contente que tu puisses bénéficier de cette solidarité!!!
amicalement!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Et moi comme d'habitude je pleure devant tes messages :cry: bon, on va dire que ce sont les hormones.... Tu viens chercher les chiots quand tu veux, on attend ton appel. Moi aussi ce matin j'ai bien javellisé les chenils, je le faisais déjà, mais là ça a frotté dur, fallait qu'ça brille ! Après ça un coup de super désinfectant chenils et c'est nickel ! A bientôt !
Caroline (pas Christine :evil: , non je rigole, son ex-femme s'appelait Laurence, alors tu peux m'appeler Christine !!!!!)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Salut Bilou, il me semble que tu sait donner, alors même si c'est difficile, saches recevoir!
Bon vent à toi aussi vers de nouvelles aventures.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2011 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonjour et bravo pour cette solidarité et super geste de caro et Christophe il reste des valeurs et cela est réconfortant ;) bilou j'avais zapper j'espere que tu as retrouver le :) et tu es :D a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant