Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
leujeune
|
Publié : 29 Mars 2013 20:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 29 Mars 2013 20:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 29 Mars 2013 21:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jacky 26
|
Publié : 29 Mars 2013 21:48 |
|
Inscription : 21 Déc 2011 20:23 Message(s) : 380 Localisation : royans/vercors
|
Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue tout a coup elle est prise d'une envie irrésistible de faire l'amour elle frappe a toute les portes…… personnes …….. elle rentre dans une église, il n’y a pas de messe mais le curé est là que veut tu ma fille ? oooh toi, toi, prends moi…… je vous demande pardon ????!!!! prends moi la rahhhh…… prends moi toute, fais moi l'amour…….. Mais enfin ma fille !!!!!! tu est dans la maison de dieu !!!!!! La fille est hystérique Je m'en fou, je veux que tu me prennes MAINTENANT…….. Mais je suis prêtre je ne peut pas…… La fille se couche sur l’hôtel et se déshabille elle est très belle, elle écarte les jambes et commence à se caresser Le curé ne sais plus quoi faire et il transpire …… Il se tourne vers la croix du christ et lui demande seigneur que dois je faire? Et Jésus répond DÉTACHE MOI…….
_________________ Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même
|
|
Haut |
|
 |
jacky 26
|
Publié : 29 Mars 2013 21:59 |
|
|
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. > > > > > > > > > > Ce dernier lui demande comment vont les choses. > > > > > > > > > > - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? > > > > > > > > > > - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? > > > > > > > > > > - Non. > > > > > > > > > > - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds. > > > > > > > > > > - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.! > > > > > > > > > > - C'est là où je voulais en venir. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ***********************************
|
|
Haut |
|
 |
jacky 26
|
Publié : 29 Mars 2013 22:02 |
|
|
Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.. > > > > > > > > > > - Qu'est-ce qui t'arrive ?, lui demande Philippe. > > > > > > > > > > - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans ! > > > > > > > > > > - Ah oui?', ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ? > > > > > > > > > > -Rien .. On n'a pas parlé de toi ..
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 30 Mars 2013 08:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
steven01
|
Publié : 30 Mars 2013 09:56 |
|
|
Une petite fille demande a sa grand mère : -Mamie c'est quoi l'amour Ce a quoi la grand mère répond : -Eh bien ma petite : a 20 ans c'est MMS a 30 ans c'est MMS a 50 ans c'est MMS et maintenant c'est MMS La petite fille ne comprends pas, don la grand mère explique : a 20 ans c'est Matin Midi et Soir a 30 ans c'est Mardi Mercredi et Samedi a 40 ans c'est Mars Mai et Septembre et maintenant c'est Mes Meilleurs Souvenirs !
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 30 Mars 2013 10:07 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 30 Mars 2013 13:39 |
|
|
Papy 80 ans, va passer son examen médical annuel. Son médecin lui dit: il faudrait un échantillon d'urine, un échantillon de selle et un de sperme. Papy complètement sourd demande à mamie. Qu'est ce qu'il a dit ? Mamie lui crie à l'oreille, donnes lui ton slip.
|
|
Haut |
|
 |