Nous sommes actuellement le 20 Mai 2025 02:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2014 07:45 
:lol: :lol:

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 66

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
un couple décide de donner du piment a ses parties coquines en y mettant un thème...
ils décident de décorer leur chambre version africaine et pour une touche réaliste, ils placent un noir au bout du lit qui tiendra un gros eventail pour rafraichir tout ca...
le mari fait l amour a sa femme mais aucun effet, pas de plaisir, rien que dalle :?
il sort du lit et dit au noir ... prends ma place, on va voir
et la au bout de 5 minute, la femme s extase, gros orgasme, elle hurle de plaisir !!!!
le mari fier se penche vers eux et dit : CONARD ! t as vu comment il faut ventiller :!:

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 636

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 10:13 
Hors-ligne

Un homme fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et lui dit gentiment : " Excusez moi, on se connait ?.
Elle répond en souriant : " Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Non d'un chien, tu ne serais pas la cochonne que j' ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?
-" Euh non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils........

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
:lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Une petite
Message Publié : 12 Fév 2014 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 32
trois homos ce rencontrent et ce mette a parler de leurs deuil respectif.Moi dis le premier,quand mon mari est mort,je l'ai fait inçinérer et comme il aimait les fleurs j'ai disperçé ces cendres dans un massif de fleur.Moi dis le deusieme,il aimait l'eau alors j'ai disperçé ces cendres dans la mer.Quand au troisieme qui etait inconsolable,il leur dit, moi il adorait le chillicon,alors j,en ai préparer un trés,trés épice et j'ai mis ces cendres dedant et je l'ai manger pour qu'il me dechire une derniere fois le troue du cul.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2014 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 235
Un chasseur va chez un armurier pour équiper sa carabine d'une lunette. Quand celle ci est montée , l'armurier lui demande de l'essayer en regardant par la fenêtre. Le chasseur dit: super je vois un couple qui fait l'amour!! L'armurier dit: c'est chez moi !!...la salope . Tenez monsieur , voilà deux balles , une pour la tête de ma femme et l'autre pour la bite du mec!!! Le chasseur répond : alors une seule balle suffira ... elle lui fait une pipe !

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2014 19:38 
Hors-ligne

Un père découvre un jour sa fille entrain de se sevir d'un godemichet et là , il lui demande : '' Tu fais quoi ? ''
Elle lui répond :'' Par les temps qui courent et avec toutes ces maladies, c'est plus sur.... ''
Le père lui répond :'' Après tout c'est pas plus mal ''
La nuit passe et le lendemain, la fille surprend son père avec le gode dans la main et 2 verres de pastis sur la table.
La fille étonnée lui demande : '' Mais , que fais tu ? ''
Ben je prends un verre avec mon GENDRE :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 421
:D :D :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivant