Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2013 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
:lol: :lol: :lol: excellent pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Un évêque un cure' et une bonne sœur se rendent à lourdes l évêque proposé un jeu de devinettes pour passer le temps. Qu est ce qui se vide quand on tire un coup. La bonne sœur c est facile j ai trouvé'. Le cure cherche toujours. Voyons lui dit l évêque mon ami un peu de jujotte toujours rien l évêque perd patience o. U. I. L. L. E. S. Ah oui dit le cure. Douilles. La bonne sœur toute confuse demande. Personne à une gomme. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Pepe tu nous fais marrer à 150%

merci de ta générosité et pleins de bonnes choses

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
allez une vite fait racontée au boulot

2 jeunes garçons se retrouvent à leur point de rendez vous et l un des 2 arrive à vélo ...
son ami lui dit : comment se fait tu que t ai un vélo , on est a pied d habitude ???

il lui répond : il m en est arrivé une bonne, figure toi qu' en venant , au bord d un champ, j ai rencontré une jolie dame a vélo :roll: elle est allé se mettre derrière une boule de foin , a enlevé sa culotte, et m a dit : PRENDS CE QUE TU VEUX :oops:

alors je lui ai pris son vélo !!!!

l autre jeune d un air admiratif lui répond : t as raison , t aurais fait quoi de sa culotte !

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 636
matt a écrit :
allez une vite fait racontée au boulot

2 jeunes garçons se retrouvent à leur point de rendez vous et l un des 2 arrive à vélo ...
son ami lui dit : comment se fait tu que t ai un vélo , on est a pied d habitude ???

il lui répond : il m en est arrivé une bonne, figure toi qu' en venant , au bord d un champ, j ai rencontré une jolie dame a vélo :roll: elle est allé se mettre derrière une boule de foin , a enlevé sa culotte, et m a dit : PRENDS CE QUE TU VEUX :oops:

alors je lui ai pris son vélo !!!!

l autre jeune d un air admiratif lui répond : t as raison , t aurais fait quoi de sa culotte !

:lol:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 00:16 
Hors-ligne

Un jeune se pointe à la s n c f pour l embauche le chef qui le reçoit luiose plusieurs question sur la mécanique après les réponses plutôt satisfaisantes le supérieur lui indique. Bon c est pas mal vous commencez lundi matin à 8 h un peu surpris le nouvel embauche lui répond d accord mais avant faut que je vous avoue qu il me manque les deux testicules. Ahhhhhhh lui répond le chef c est pas grave mais lundi vous viendrez pour. 10 h le une embête lui rond je ne veut pas de faveurs écalés mais non mais non mais le matin de 8 h a 10 h on se branle les couilles devant la machine à cafe

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 00:25 
Hors-ligne

Un couple se dispute. La femme dit au mari j était folle mais folle quand je me suis marié avec toi le mari lui répond je sais je sais mais comme j était amoureux à l époque je ne l avait pas remarque. Pepe

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 00:36 
Hors-ligne

Un fermier se rend chez son voisin il frappe un gamin vient lui répondre. Ton père est la. Non monsieur il est à la foire. Ta mère. Non monsieur elle est aux courses. Ton frère. Il est au travail avec le tracteur Le gamin embête lui dit si c est pour un outil je sais ou ils sont. Non non lui répond le fermier en colère c est ton frère qui a mis ma fille marie enceinte le gamin le regarde Il faudra en discuter avec mon père je sais que pour le taureau c est. 300 frs. Pour l âne. 150 frs. Mais pour mon frère je ne suis pas au courant. Pepe

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 00:44 
Hors-ligne

Un homme tenté de se pendre mais la corde casse sa famille étant religieuse lui conseille d aller se confesser. Arrivé devant le cure. Mon père je m accuse d avoir essayé de me suicider. Le cure lui répond. Repens toi mon fils.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013 00:49 
Hors-ligne

Un couple se dispute. Le mari qui a un rendez vous urgent le lendemain écrit sur un papier. Réveille moi a. 5 h demain et le pose sur la table. Le lendemain il se réveille à 7 h et trouve le papier sur lequel est écrit. Il est 5 h lève toi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivant