Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 22:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2013 19:09 
:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2013 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 325
2 flics avec leur chien surveille la sorti d'une boite de nuit.un jeune sort de la boite ,souleve la queue du chien et regarde.un peut plus tard un autre gars sort ,souleve la queu du chien et regarde.puis un 3ème et un quatrieme.les 2 flics excédés lui demande ce qu'ils font:
en ben, on nous a dit que devant la boite de nuit ,il y a un chien avec 2 trous du cul

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2013 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 582
titou64 a écrit :
2 flics avec leur chien surveille la sorti d'une boite de nuit.un jeune sort de la boite ,souleve la queue du chien et regarde.un peut plus tard un autre gars sort ,souleve la queu du chien et regarde.puis un 3ème et un quatrieme.les 2 flics excédés lui demande ce qu'ils font:
en ben, on nous a dit que devant la boite de nuit ,il y a un chien avec 2 trous du cul

Pas mal !

Répondre en citant  
 Sujet du message : Le saviez-vous ?
Message Publié : 09 Sep 2013 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Bonjour de BZH :)

Les écureuils gays mangent plus de glands que les autres ..... :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message : La Belle Américaine
Message Publié : 09 Sep 2013 10:18 
Hors-ligne

:)

Si un homme ouvre sa portière de voiture à une femme, c'est que l'une des deux est neuve :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La Belle Américaine
Message Publié : 09 Sep 2013 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 977
:lol: :lol:
celle là je la retient

Répondre en citant  
 Sujet du message : La Belle Ferrari !
Message Publié : 10 Sep 2013 22:40 
Hors-ligne

:twisted:

Sébastien Loeb est le premier à Monte Carlo :!:

Nicolas Sarkosy est le dernier à monter Carla :P

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2013 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 516
un curé invite un autre curé à souper.
en arrivant chez son hote,l'invité constate que la bonne de ce dernier est une très jolie demoiselle d'une vingtaine d'années.
la soirée se déroule sans problème et finalement les curés se séparent content et....un peu éméchés.
le lendemain a l'heure du déjeuné,la bonne arrive paniquée et dit au curé: je ne peu pas servir la soupe la louche a disparu !!
le curé lui repond: c'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague,je vais lui ecrire.
il lui envoie la lettre suivante:"cher ami,je ne dis pas que vous m'avez chipé ma louche,je ne dis pas non plus quevous aviez l'intention de le faire,mais si vous la trouvez chez vous,je vous prie de me la rendre".

quelques jours plus tard,il reçoit cette lettre en retour:"cher ami,je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne,je ne dis pas non plus que vous avez l'intention de le faire........maissi vous aviez dormi dans votre lit,vous auriez retrouvé votre louche!!!!!!!!!!!!" .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2013 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 521
vous savez pourquoi les femmes n' ont plus leur raigles après 50ans ? ces parce que elles garde le sang pour les varises

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2013 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Un évêque fait la tournée de son eveche il arrive dans un petit village et demande au cure de lui faire visiter son appartement il reconnais que celui ci et vraiment petit. Comment faites vous pour coucher lui demande t il et ou couche la bonne nous dormons ensemble lui répond le cure mais a trois avec le
Chien au milieu. Mais lorsque vous avez des pulsions lui demande l évêque que faites vous je sort faire un tour sur la place. Et quand est la bonne et bien même chose oui mais le jour ou vous les avez ensemble remarqué l évêque on met le chien dehors lui répond le cure

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivant