Ce matin, je décide d'aller faire les pieds, histoire de me changer un peu les idées. C'est Aube qui sortira. Je vais dans un secteur où les dégâts vont bon train et où une cellule de crise à eu lieu afin de faire une battue de décantonnement (au moins, on ne me dira rien). Après avoir marché un petit quart d'heure, la Miss traverse un ruisseau, sent les branches telle une pro et s'enfile dans les marais, et là, me regarde et se met à aboyer. Je sais que c'est bon. Elle empaume la voie avec une grande assurance et file sans hésiter. Elle traverse 3 ruisseaux et continue sa progression. Au quatrième, elle perd. Elle refait ses arrières en donnant, il y a beaucoup de traces. Je recule un peu pour agrandir, le terrain marécageux dégage une odeur peu agréable. Aube retraverse encore une fois le ruisseau, avance dans les blâches en donnant de plus en plus. Puis, d'un coup change de voix. Elle s'engouffre sous un amas de branches et de roseaux et là, ça démarre !!!!

Et là, je suis bonne pour une course poursuite "à la Rambo". Le ragot se remisera un peu plus loin et nous arrêterons là, au grand désespoir de ma Miss !!!!