phil09 a écrit :
Bonjour,
A l'époque tu pouvais trouver un parc ou il y avait sangliers et chevreuil au domaine des tourtines; c'est pas très loin de chez toi. Je te mets un lien ou tu pourras les contacter pour voir si c'est toujours le cas.
http://www.chassepassion.net/chasse-tourtines.phpMerci phil09 effectivement ce parc est encore d'actualité c'est le seul dont on m'avais parlé.
Pierrot 83 a écrit :
L'idéal pour la créance dans un parc c'est qu'il y ait dans le parc"ensemble" sanglier et chevreuil

comme tu va rencontrer en milieu naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement Pierrot
Je suis d'accord que c'est surement mieux avec sangliers et chevreuils mélangés mais à mon avis on a vite fait de se tromper si le parc est bien fourré et surtout s'il est grand!!
Je veux bien savoir comment vous faites pour créancer

car j'essaye de sortir la chienne en laisse où il y a pas mal de chevreuil et autres cervidés puis ensuite de l'amener au parc pour être sûr de la lâcher sur du sanglier.
Là où je chasse du sanglier il y a assez de sanglier pour trouver un pied chaque weekend mais il y a aussi beaucoup de chevreuils et/ou isards, donc pas simple l'histoire sur un grand territoire où il est quasi-impossible de suivre la chasse et avec une jeune chienne difficile à arrêter sur la menée!!