mick 71 a écrit :
bonjour,
jusqu'a quel age pensez vous qu'un chien peut encore démarrer à la chasse?
Apparemment tu veut parler de ton male de 20mois qui na pas démarré,ou je me trompe???????
Si tu a de la patience,un male est souvent plus tardif qu'une femelle,mais le déclic de la chasse peu se faire du jour au lendemain

Evidemment certains te dirons "débarasse moi ça" c'est souvent ce qui se passe pour un pauvre animal qui na pas eut la chance d'avoir le "déclic" rapidement

mais je dirai que c'est pareil chez les humains,a l'école je sais pas si tu a remarqué

il y a ceux qui décoincent tout dessuite et tout va bien pour eux et il y a celui qui "trime" pour comprendre mais qui est sympa et qui fais tout son possible pour s'interesser et qui au bout du compte réussit quand mème dans la vie

après il y a le cancre qui n'arrivera jamais a rien,parcequ'il ne "veut "pas ou ne "peut" pas y arriver
Donc si c'est pour ton chien de 20mois que tu t'interroge,personnellement j'insisterai,surtout s'il vient d'une bonne lignée !!!!!!
J'ai une chienne au chenil,c'est ma plus grosse rapprocheuse,quelqu'un l'avait largué dans la nature,faute de patience,aujourd'hui elle fais mon bonheur,je n'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir faite reproduire!!
Voila mon conseil il vaut ce qu'il vaut mais il est sincère!!
Cordialement Pierrot