Tu repère et laisse celle qui déconne le plus au chenil, elle apprendra a réfléchir, la frustration ça fait du bien ! Et surtout elle te gâtera pas l'autre jeune, et encore pire ton adulte. Si il n'y a plus qu'une jeune l'adulte reprendra plus facilement la maitrise, et remettras la moins folle au droit. C 'est le problème quant il y a plus de jeunes que de chiens sur.
Celle qui déconne parallèlement tu la sort seule, et la remet au droit quant elle part au contre, d'une façon ou d'une autre (

). Si ça lui passe pas... A toi de voire
Ça c'est la méthode : c'est facile a appliquer

il faut juste chasser tout les jours et avoir beaucoup de chiens pour pouvoir se passer de ceux qui posent problème. Provisoirement si il y a un espoir de progrès. Définitivement sinon.
Attention : ces chiens qui chasse le contre sont parfois de très bon futur chiens qui on juste plus de nez que de cervelle. Si on arrive a leur faire passer ça, et l'arrivé a la mort en fait partie, ça devient parfois des cracks.
Plus de vieux que de jeunes c'est quant mème plus facile. Quant a moi je préfère laisser un jeune prometteur mais impulsif au chenil un an de plus. Au moins il me dérègle pas mon lot, il murit, si il a des qualités génétique elle vont pas s'évaporer, et si il n'en a pas... hé ben il en a pas !