Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 18 Jan 2015 13:00 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
voila la saison de chasse est terminé , la saison du débrif des jeunes et arrivé , il y a un pouick de 6 mois ( cadeau de zib07 ) et 4 de mon chenil de 6 mois , le pére est mon Hasko et la mére c était ma gine morte en septembre ( cadeau de toto07 ) donc après quelques sortie durant cette automne pour un peut d obéissance , voila leurs toute premiere sortie en térrain libre pour les faire travailler sur du trafique de sanglier , plutôt bien pour une premiere https://www.youtube.com/watch?v=LxHSVHwgDQAj y retourne cette aprème avec une un peut plus confirmé pour les métres sur les pieds de ceux qui son partie 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 18 Jan 2015 14:16 |
|
|
toi tu est plus intelligent que moi tu a garder la relève sinon belle voie 
|
|
Haut |
|
 |
ju63
|
Publié : 18 Jan 2015 14:34 |
|
Inscription : 27 Oct 2009 22:39 Message(s) : 2669 Localisation : Chapdes Beaufort 63230
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 18 Jan 2015 16:36 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
c'est pas mal ca. ca devrait ptetre faire
|
|
Haut |
|
 |
bilbo07
|
Publié : 18 Jan 2015 17:15 |
|
|
bravo pour des chiens de 6 mois cela promet au ferme, tu ne les as pas mis sur le debout après? c'est pas la première fois qu'ils sentent l'odeur du sanglier? cela va chasser!
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 18 Jan 2015 18:35 |
|
|
voila cette aprème a 15h , j ai pris en plus Java , 9 mois , je suis retourné la ou je les ais fait partir se matin , j ai coupé le pied de celui que j ai vue partir , seul la Java et le pouick le donné , par contre pas de video , sa a merdé , enfin j ai merdé après je suis aller couper plus loin , dans un travers de chataignier , je suis tombé sur du trafique de la nuit , Java le méne pas mal , elle y " couine " dedans , pour les autres ils y on farfouillé en long en large et en travers sen donné , mais sa ne leurs fait pas de mal , bon petit dimanche https://www.youtube.com/watch?v=Y2Ehig2 ... e=youtu.be
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 18 Jan 2015 18:38 |
|
|
bilbo07 a écrit : bravo pour des chiens de 6 mois cela promet au ferme, tu ne les as pas mis sur le debout après? c'est pas la première fois qu'ils sentent l'odeur du sanglier? cela va chasser! ils on bouffé quelques pates et une peau , mais premier contact avec un réel et non je n ais pas osé les métre sur le debous , mais sa ne vas pas tarder 
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 18 Jan 2015 19:04 |
|
|
brigand a écrit : voila la saison de chasse est terminé , la saison du débrif des jeunes et arrivé , il y a un pouick de 6 mois ( cadeau de zib07 ) et 4 de mon chenil de 6 mois , le pére est mon Hasko et la mére c était ma gine morte en septembre ( cadeau de toto07 ) donc après quelques sortie durant cette automne pour un peut d obéissance , voila leurs toute premiere sortie en térrain libre pour les faire travailler sur du trafique de sanglier , plutôt bien pour une premiere https://www.youtube.com/watch?v=LxHSVHwgDQAj y retourne cette aprème avec une un peut plus confirmé pour les métres sur les pieds de ceux qui son partie  sympa la video  ils ont fait un joli ferme!elle est bien la releve 
|
 |
CANOU
|
Publié : 18 Jan 2015 19:51 |
|
|
joli les petits !je pense que tu aurais pu les lâcher ,il y en a deux ou trois qui étaient bien chauds. la prochaine fois 
|
 |
brigand
|
Publié : 19 Jan 2015 22:04 |
|
|
CANOU a écrit : joli les petits !je pense que tu aurais pu les lâcher ,il y en a deux ou trois qui étaient bien chauds. la prochaine fois  pour les lacher , ils étaient pas tenus , ils pouvaient y aller tous seul  mais ils leurs manque la malisse , pas encors habitué aux bourdiguas , mais sa vas pas tarder , faut que je les travaille sur du pied et y aller prudemment , je tien pas a se qu ils se face taper pas une coche qui aurait des petit.
|
|
Haut |
|
 |