Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rapprocheur
Message Publié : 18 Sep 2019 07:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
RS 42 a écrit :
Redbull tout a fait d'accord rien a rajouter ,mai par contre je ne déclare plus sur lapin , je fait avec des tracé de peaux et à 5 ou 6 mois découragé sur petit sanglier . Chacun son truc certain dise que les chien ce rapelle de leur premier animal sur lequel il ce sont déclarée alor bon .... pour ma par, sa fonctionne sans le lapin .


Idem pour moi, les chiots et jeunes ne voient que des peux de sangliers avec l'objectif de les déclarer et les appliquer à mettre le nez par terre ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rapprocheur
Message Publié : 18 Sep 2019 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
B.pp71 a écrit :
Bonjour , j'aurais aimé savoir à quel âge vos chiots ou chiens commence de rapprocher , si ils commencent assez jeune ou plus tard , ou si l'entrainement sur des voies ou peau de sanglier aide à les déclarer .

bonjour,les chiens ne sont pas tous prés au même âge,il y a aussi la fréquence des sorties et ce qu'il apprennent et assimilent pendant celle-ci.il y a des chiots posés avec des prédispositions à rapprocher tôt,d'autres qui ne marqueront que les voies chaudes tant qu'ils ne seront pas totalement bien déclarer mais deviendront bon en comprenant qu'au bout d'une voie froide il y a une voie chaude et la bête de chasse.
je pense que l'on peu parler d'un chien rapprocheur à ces 15mois,18mois pour être sûr de savoir de quoi on parle.
je ne parle pas de chiens chauds qui donnent une voie a toute heures sans jamais aller au bout,
je parle de rapprocheurs, de chiens capables de prendre une voie et d'aller lever seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rapprocheur
Message Publié : 18 Sep 2019 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:45
Message(s) : 368
Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
Avec mes chiens a lièvre , il m'est arrivé plusieurs fois dans ma carriere de chasseur , de voir des chiens pas rapprocheurs dans leurs jeunes années mais excellents

lanceurs et meneurs devenir de très bons rapprocheurs en vieillissant , tout en gardant leurs qualités de lanceurs . J'ai remarqué que c'était plutôt des chiennes .

_________________
< La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rapprocheur
Message Publié : 18 Sep 2019 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
J’ai vu des chiots de 3 mois donner sur une peau ! Ils savent pas marcher mais savent malgré tout ce servir de leur nez .... affaire a suivre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français