Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 01:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Nov 2015 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 14
bonjour, j'ai un chien un F qui a été au top très bon leveur et très bon meneur complet pour le renard. Et cette année plus rien plus un lever plus une mener ou alors avec 10 minutes de retard. avez vous déjà eu le cas et avez vous une solution pour qui redevienne ce bon chien qui m'étais indispensable merci :(

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Véto.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:48 
Hors-ligne

il est en bonne santé

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
j' ai eu une chienne comme ca ... je l' avais acheté à 1an 1/2 a un éleveur assez connu pour l' histoire :roll:
je ne l' ai jamais comprise !
elle a chassé 2 saisons comme une machine à quêter a pas d' heures , propre , et très abondante , un régal !
et puis sans savoir un jour un collègue m' a dit que des sangliers venaient vers un chemin que j' avais coupé :roll: putain j y étais passé dessus ... et puis une fois , deux fois jusqu' au jour ou je me suis rendu compte qu' elle ne chassait plus comme si elle avait perdu son nez !!!
je ne la prends plus pour faire le pied j' ai plus confiance mais elle fais toujours les debouts et encore pas longtemps ( 2h max )
j ai les boulles car elle était de bon niveau avant mais je ne sais toujours pas ce qu' elle a eu
je l ai mise au régime car elle avait un peu grossi , j ai pensé à la jalousie aussi , ou simplement qu' elle préfère les debouts , ca fait 2 ans et toujours pareil :cry:
en tout cas si tu trouves dis moi car j aimerais bien la retrouver comme avant ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
Salut Christopher ton chien est en forme il mange normalement ???
parceque c'est bizard ça !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:53 
Hors-ligne

si je trouve et je le souhaite il n'y a pas de problème je te le dis

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
merci mais j' ai plus d' espoir ... j' aurais trouvé depuis le temps et je ne peux meme pas la donner car personne la veux ! alors que quelques années en arriere ... j' en aurais tiré un bon prix :lol: si j' avais su ! quel c...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:57 
Hors-ligne

salut, didier oui il mange bien je suis même obliger de le rationner autrement il serait trot gras

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 15
moi ça m est déjà arrive avec une chienne, elle était excellente, rapprochait des pieds de début de nuit faisait de grosse menée et j ai perdu 7 chiens la même année avec des sangliers et du coup la chienne rapprochait par contre plus de menée des que les sangliers étaient lances elle revenait derrière moi ou partait faire 500 m de menée et plus rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Si je vous dit véto ,même si le chien parait bien il peut avoir un problème,je ne suis pas véto ,mais je viens d'avoir un problème similaire sur mon meilleur chien,ce weekend les autres ont eu mal aux pattes.
J'ai un autre chien qui n'avançait plus,je lui ai fait prendre des radios de la colonne ,8 vertèbres soudées,traitement de choc plus entretien,il chasse comme avant sauf au ferme où il est moins déterminant,lui ,il sent qu'il est moins fort.

Dernière édition par lucernois 83 le 09 Nov 2015 21:17, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant