loicgascon24 a écrit :
Pour moi ta chienne et trop as t'avoir au cul elle ne prend pas d'initiative et a peur sen toi ce qui je pense explique le manque de mordant a la mort et quelle rentre avec réticence dans les fourré.
Pour les chevreuil en Dordogne on est très bien placés pour avoir aussi une très grosse population de chevreuil et on lâche 5 a 6 chien en libre et sa derape pas sauf les jeunes on va pas se mentir.
Après si elle te convient et si sa te convient beh continu comme sa. On as juste pas la même vision et façon de chasser.

Notre chienne on l'a eu il y a un mois et des sa premiere sorti elle a pris et ça trois fois dans la journee, sans meme avoir le temps de s'habituer a nous et un vrai rapprocheur c'est a la longe et pas autre chose. nous on a pas assez de chien et sanglier pour créancé des chiens au sanglier on chasse beaucoup le chevreuil seul elle et un beagle ne chasse pas le chevreuil. mon bleu qui s'est fait tué regarder les chevreuils sans même y toucher et sans longe alors nous aussi on s'est chasser mais va faire un tour sur youtube tu verra qu'on est pas les seuls a utiliser de vrais rapprocheur. on a surtout pas la meme facon de penser parce que nos chiens sont pas tous a la longe
De plus le sujet du post c'est créancé un chien a la longe donc autant pas s'eloigner du sujet