Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
domdom
|
Publié : 03 Déc 2014 20:03 |
|
|
Bonjour je suis dégoûté jai un nivernais de 10 ans qui na toujours que rapproche et chassé le sanglier l'année passe il ma deja fait des derallier et cet anne cedt reparti sanglier rapproche et leve par mon chien + chiens lâcher et au bout de 5 mn de chasse le voila qui deraille et ce met a chasser un chevreuil !!!! Je suis a peut pres certains quil me fait ca uniquement quand on lache d'autres chiens mais pourquoi bordel ca serai un jeune je comprendrai mais a 10 ans .......
|
|
Haut |
|
 |
mikatrac
|
Publié : 03 Déc 2014 20:31 |
|
|
Car ca va trop vite pour lui j'ai déjà vu ca ! Avec un chien que l'on avez, il rapproché dès que c'était levé on lâché tous, et la quand il voyait que ca arrive plein pneus derrière il arretait et op aux chevreuils.
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 03 Déc 2014 21:09 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
moi le mien fait pareille des qu' il se fait larguer il repart chassé tout seul mais cherche quand même un autre sanglier . Je pense plutôt qu'il essais d'amener les autres a la faute mais il n'y arrive pas .
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
mc65
|
Publié : 05 Jan 2015 21:32 |
|
Inscription : 03 Jan 2011 15:10 Message(s) : 31 Localisation : hautes pyrénées
|
Cela m'est déja arrivé avec mon vieux courant, il chassait sans problème avec ses fils avec qui il partageait le chenil , il quêtait en tête , lançait et poursuivait, par contre avec d'autres chiens qu'il ne connaissait pas il partait sur quête et quelques minutes plus tard je l'entendais à l'opposé des autres chiens , il s'était pris un pied à l'écart des autres et partait mener seul, comme si il voulait me dire "je vais pas leur faire tout le boulot , on va voir si ils se débrouillent seuls,chacun son job"
_________________ " Des buis d'Aure "
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|