Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
brunos85
|
Publié : 16 Avr 2014 21:17 |
|
|
Bonjour, je recherche des infos pour dresser un chien au sang. Comment l'entrainer avec du sang ?quel sang? Merci pour vos réponse. A bientôt .
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 17 Avr 2014 07:18 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Bonjour,je conducteur depuis 20 ans ,le sang na pas trop importance a mon avis ,recuper sang de mouton ou autre ,pour moi ça a ete monton cerf ( elevage) et les chiennes ont rechercher chevreuil et sanglier Apres un morceau d eponge au bout d un baton ,que tu imbibe de sang tous les trois quatre pas Au debut tampon tous les pas et ensuite tu espace ,
LE travail en longe te fera lire ton chien , bon courage mais que de beau souvenirs
|
|
Haut |
|
 |
brunos85
|
Publié : 17 Avr 2014 21:02 |
|
|
Bonsoir, je vais essayer comme tu m'explique .car j'avais une chienne qui le faisait mais je ne lui avais pas appris c'était naturelle et je l' ai perdue et j'ai sa petite sœur qui a la même façon de vouloir faire donc je voudrais la travailler un peu pour la saison prochaine , mais quel plaisir d'avoir un chien comme ca dans sont équipage que du bonheur pour les tireurs ,le conducteur et sont propriétaire. merci t tiens au courant de l'évolution .
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 17 Avr 2014 21:05 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt
commence par des pistes fraiches et tu espace les poses et la mise a la piste au fur et a mesure de l'evolution du travail du chien, cela peut aller tres vite si le chien est receptif a ce travail.
si pas trop interesse, tu le fais travailler a jeun, et tu mets quelques croquettes sur la piste et surtout pas trop longue au debut, et belle recompense au bout de la piste.
quand il commencera a maitriser tu pourras faire des crochets
j'ai arrete la recherche mais comme on te l'a dit + haut que de bons tres bons souvenirs de quelle race est ton chien?
bon courage, tiens nous au courant de l'evolution
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 18 Avr 2014 07:16 |
|
|
Bonjour ,le travail regulier pas trop lontemp au debut ,il faut que ça reste un jeu pour le chien ,ne te decourage pas si tu evolue pas ily a toujours des paliers a franchire,des deux mois avec du lait tu lui fait retrouver ca gamelle ,en changeant plus tard avec du sang comme cherokee des croquettes, Important ,fait tes piste avec des bottes plastique et n esite pas a demander a tes copains de faire des pistes Conctacte moi si tu a besoin ,j essayerai de te donner des reponses
|
|
Haut |
|
 |
brunos85
|
Publié : 18 Avr 2014 11:38 |
|
|
bonjour, j'ai des brunos du jura type bruno. merci .
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 18 Avr 2014 12:38 |
|
|
LA RACE n a pas beaucoup d importance ,mais le bruno chien tres coller et calme ,devrai etre un avantage
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|