l'age je dirais qu'au contraire s'il est jamais sortie du chenil 2 mois ou 2 ans c'est du pareil aux meme...
apres l'origine si, l'origine la, moi les chiens je les fait pas pour qu'il plaise a pierre paul ou jacque mais pour qu'ils me conviennent a moi qu'ils fassent ce que j'aime qu''ils fassent etc etc...
donc evidement un maitre qui a pas trop d'experience et qui compte conduire ça comme un gascon
il peut tomber de tres haut... le chien chassera mais un coup de l'autre coté d'ou il veut une mauvaise bete ou comme je l'ai entendu le chien il rapproche pas il pars comme un con et demi heure apres par chance il tombe sur les sangliers une fois je veut bien mais a chaque fois

il rapproche pas comme tu l'esperé mais.....
bref des chiens il y en a des nuls faut pas se voiler la face!!
apres il y a des bon maitres qui achette des bon chiens mais ça colle pas!! il y a des mauvais maitres qui on des mauvais chiens.... et des mauvais maitre qui a coup de milliers d'euros ou un coup de cul on de bon chiens mais generalement ça ne dure pas...
bref faut de tout pour faire un monde
mais dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec siroco il y a plus de mauvais maitres que de mauvais chiens....
d'ailleur il y en a qui on toujours des chiens qui tiennent la route et d'autre qui promene toujours des carnes....