Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 01:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Dresseur de chien à Sanglier
Message Publié : 23 Mars 2013 08:52 
Bonjour je c'est pas si un post et lancé sur ça mais j'y vais quand même,voila j'ai ammené une chienne en dressage il y a un petit moment chez un dresseur de chien à sanglier soit disant(attention je mais pas tout le monde le même panier) mais voila se dresseur me dit cette chienne rapproche du tonnerre elle est créancé pas de soucie à avoir de ce côté la,en faite la chienne et une bonne meneuse et de ferme mais c est tout elle n'est pas créancé du tout elle ne fait pas change sur se quelle chasse seulement,alors voila ou je veut en venir 800€ pour tout ca :x le mec ma pris pour un américain et sa fou les boules alors est ce que des gens ont eu se genre de probléme avec un dresseur :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 13:52 
j-f 24 a écrit :
Bonjour je c'est pas si un post et lancé sur ça mais j'y vais quand même,voila j'ai ammené une chienne en dressage il y a un petit moment chez un dresseur de chien à sanglier soit disant(attention je mais pas tout le monde le même panier) mais voila se dresseur me dit cette chienne rapproche du tonnerre elle est créancé pas de soucie à avoir de ce côté la,en faite la chienne et une bonne meneuse et de ferme mais c est tout elle n'est pas créancé du tout elle ne fait pas change sur se quelle chasse seulement,alors voila ou je veut en venir 800€ pour tout ca :x le mec ma pris pour un américain et sa fou les boules alors est ce que des gens ont eu se genre de probléme avec un dresseur :?:

Comme gascon23 j ai pas tout compris mais même pour 10 000euros le mec te fabrique pas un rapprocheur sans que ta chienne est naturellement les aptitudes !
Et pour la créance faut voir mais c est pas de l acquis définitivement donc c est à toi de continuer le travail.

Sinon je suis d accord avec toi certain gars profite de la mode du sanglier pour arnaquer tout le monde mais ne t inquiète pas dans le milieu de la chasse, le petit jeu ne dur jamais longtemps ;)
Un collègue à pris une porcelaine dans le jura pour 1500euros, elle mène 300 mètres puis revient, c est à peu près tout ce qu elle fait :lol:

Dernière édition par Hunt01 le 23 Mars 2013 13:55, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Sans non plus mettre tout le monde dans le même panier, et encore moins toi jf24, mais bien souvent il faut commencer par dresser et creancer le maître avant d aller chez un dresseur!!!

À méditer avec l esprit droit et pas tordu :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 14:49 
Pour repondre,au debut j'y suis aller pour créancé la chienne étant tres pris par le travail à cette époque comme je disait ,je ne pouvait pas m'en occupé comme il faut.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 181
moi en faite je voulais juste mettre un point la dessus ( vu que moi aussi je me suis fait ...) et bien limite plus tu mets de l argent plus ca fais mal (lol) tout ca pour dire que je suis sur que des personnes on de très bon chiens et chiots mais ils y a tellement de voleur et quand tu débutes ben t es vert , on devrais mettre le nom et l adresse des mal honnete qui vend de la merde et pour se qui est des dresseurs comme on ils ne peuvent pas faire d un ane un cheval de course et en 1 temps record

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
moi il y a quelques temps je suis descendu dans le sud :ardèche chercher 1 super chien a sanglier !!!!!
resultat 1200e dépensé pour 1 corniaud tout juste bon a suivre 1 biquett
depuis je prends des chiots de bonne origine que je dresse moi mème le résultat est assurrè

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 11
matt29 a écrit :
moi en faite je voulais juste mettre un point la dessus ( vu que moi aussi je me suis fait ...) et bien limite plus tu mets de l argent plus ca fais mal (lol) tout ca pour dire que je suis sur que des personnes on de très bon chiens et chiots mais ils y a tellement de voleur et quand tu débutes ben t es vert , on devrais mettre le nom et l adresse des mal honnete qui vend de la merde et pour se qui est des dresseurs comme on ils ne peuvent pas faire d un ane un cheval de course et en 1 temps record

hier tu casse un mec qui veux vendre un chien qui chasse a 6 mois, tu nous fais les grandes leçons de super connaisseur, de travail pour en arriver la et blablabla, et la tu nous dis que t'as payer cher pour un chien.. si tu était si bon que ça tu n'aurai pas besoin de ça non?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 22:31 
matt29 a écrit :
ils ne peuvent pas faire d un ane un cheval de course et en 1 temps record

matt29, Honnêtement tu as déjà vu quelqu'un qui fait un âne un cheval de course !
Alors pourquoi y aller

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 22:42 
gascon023 a écrit :
j-f 24 a écrit :
Pour repondre,au debut j'y suis aller pour créancé la chienne étant tres pris par le travail à cette époque comme je disait ,je ne pouvait pas m'en occupé comme il faut.

La créance c'est facile à vérifier , il faut te faire garantir le travail et signer le chèque après . Après il y a un truc , il faut reprendre autorité sur le chien et lui montrer que chez lui c'est comme chez le dresseur ... c'est très important , la créance s'entretient un peu au début . Je suis moi même de cette corporation mais beaucoup moins cher par contre :mrgreen:

bon la je ne suis pas d'accord!!!! il y a de tres mauvais maitre!!! mais 800€ meme si je n'y connais rien faut que le chien ai progressé!!!!
acehetter des chiens 3000€ c'es la routine.......... faire dresser un chien 800€ faut qu'il y ai un plus!!!! sinon moi aussi je suis dresseur!!!! j'ai beaucoup d'amitié pour mon ami et............ la c'est deconner il bosse il paye un chien un dressage!! faut qu'il en ai pour son argent!!!! bref.......... on va pas defendre ce type alors que tout le monde sais que c'est un bandit bordel!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 22:54 
pierre06340 a écrit :
matt29 a écrit :
ils ne peuvent pas faire d un ane un cheval de course et en 1 temps record

matt29, Honnêtement tu as déjà vu quelqu'un qui fait un âne un cheval de course !
Alors pourquoi y aller

Image

je ne sais pas mais je sais!!!!!!!!! que beaucoup font de bon chien des carnes!!!!!!!!!!! mais............. :mrgreen: faut l'accepter!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant