j-f 24 a écrit :
Bonjour je c'est pas si un post et lancé sur ça mais j'y vais quand même,voila j'ai ammené une chienne en dressage il y a un petit moment chez un dresseur de chien à sanglier soit disant(attention je mais pas tout le monde le même panier) mais voila se dresseur me dit cette chienne rapproche du tonnerre elle est créancé pas de soucie à avoir de ce côté la,en faite la chienne et une bonne meneuse et de ferme mais c est tout elle n'est pas créancé du tout elle ne fait pas change sur se quelle chasse seulement,alors voila ou je veut en venir 800€ pour tout ca

le mec ma pris pour un américain et sa fou les boules alors est ce que des gens ont eu se genre de probléme avec un dresseur

Comme gascon23 j ai pas tout compris mais même pour 10 000euros le mec te fabrique pas un rapprocheur sans que ta chienne est naturellement les aptitudes !
Et pour la créance faut voir mais c est pas de l acquis définitivement donc c est à toi de continuer le travail.
Sinon je suis d accord avec toi certain gars profite de la mode du sanglier pour arnaquer tout le monde mais ne t inquiète pas dans le milieu de la chasse, le petit jeu ne dur jamais longtemps

Un collègue à pris une porcelaine dans le jura pour 1500euros, elle mène 300 mètres puis revient, c est à peu près tout ce qu elle fait