Bonjour à tous
Une personne chassant avec moi à pris deux jeune chien courant mais suite à un accident ne peux plus suivre les chiens comme avant. Donc ayant toujours voulu un chien courant on s’est arrangé et il est d'accord pour que je le dresse et m'en occupe
Alors voilà j'aurais voulu avoir quelque conseil pour dresser un chien âgé déjà de 1 an
Il a déjà chassé en parc mais jamais en nature. J'ai déjà pris le chien en laisse pour l'habituer a moi, je le tiens en laisse et quand je m'arrête de marcher il s'arrête aussi et des que je l'appelle il vient vers moi donc je le caresse pour le féliciter.
J'ai déjà fait sa 2 fois sans qu'il tire sur la laisse et petit à petit j'ai envie de supprimer la laisse pour le mettre en libre et lui faire comprendre des ordres simple arrête (stop), doucement, non ...
Je voudrais pouvoir faire les pied avec sans devoir obligatoirement tenir la laisse et me faire trainer par le chien
Et je voudrais aussi le créancer sur sanglier.
Je viens vous voire pour que vous me donniez de nombreux conseils. Je suis jeune et peut être trop ambitieux pour un premier chien mais je voudrais arriver à le faire écouter le mettre aux ordres et le créancer sur sanglier.
Je remercié toutes les personne qui m'aideront.