Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
bastouch
|
Publié : 15 Nov 2012 22:43 |
|
|
Comment incorporer plusieurs nouveau chiens dans une meute et ne pas faire n'importe quoi ?
_________________ Vive la chasse, Vive les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 16 Nov 2012 13:14 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Les chiens sont ils jeunes ou des chiens adultes qui ont chassent déja chez une autre personne?
|
|
Haut |
|
 |
bastouch
|
Publié : 16 Nov 2012 13:56 |
|
|
Ce sont des jeunes qui vont sur leur 6 mois, il y en a 4 d'une meme portée. Et sur les 4, un rapproche déja du tonnère, 2 sont tous juste déclarés et mènent sur quelques centaines de mètres et reviennent et le dernier reste dans mes jambes !
_________________ Vive la chasse, Vive les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 16 Nov 2012 16:43 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
D'accord. Voila comment je procéderais, même si je suis jeune et ayant pas une grande expérience en la matière. Je sortirai les 4 jeunes chiens pendant 6 ou 7 sorties tout seul, pour voir quels chiens est le meneur dans les jeunes et surtout si le chien qui te reste dans les pattes est juste impressionnés par la meute des "vieu" ou quelle n'est pas encore interressé par la chasse. Après je me prendrais un vieu de la meute qui chasse déjà avec le rapprocheur du tonnerre et celle qui te reste dans les pattes pour voir ce quelle fait. Si les 3 premiers chasse, je les inclus dans la meute desuite et je laisse les vieu les dressés, si tes vieux sont propres. Pour la derniere, si elle reste dans les jambes, je la ferais travailler avec le jeune qui rapproche et un vieu, et si elle chasse l'inclure aprés. Voila
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|