Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

Le jour où mon chien s'est déclaré
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=56&t=15348
Page 1 sur 1

Auteur :  GHOST DOG [ 02 Août 2012 23:58 ]
Sujet du message :  Le jour où mon chien s'est déclaré

Bonsoir
Allez hop j'ouvre un ptit post qui peut etre existe déja...
Récits, images et vidéos pour relater le(s) jour(s) où le(s) chien(s) est parti derrière le gibier pour leur première fois sont les bienvenus.
Perso ça me donne envie d'avoir un chien en plus quand je repense à la première fois que j'assiste à la chose.
Donc voilà pour ma part easy qui à 3 ans m'a amené sur ses premiers sangliers à 5 mois à la longe sur un petit km c'est à ce moment là que je l'ai détachée et que j'ai vu sortir des houx devant elle un marcassin de 3 kg!!! Grosse sueur elle aurait pu se faire éventrer par la laie!!!
Et pour la vedette de la maison qui a eu 9 ans voilà le jour où à 4 mois derrière un lièvre juste vu dans le pré ce que en vidéo ca donne (le lièvre à la fin avait suivi la cloture et rentre sur sa droite la chienne fait quelques mêtres en trop et trouve la sortie)
Maya 4 mois en action :http://www.youtube.com/watch?v=wEqrvID-GbA
Allez c'est à vous si ça vous donne envie donnez nous envie aussi de multiplier ces grands moments et reprenez un ptit chien en plus :lol:

Auteur :  tom24 [ 03 Août 2012 08:17 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

jolie video

Auteur :  beber [ 03 Août 2012 10:30 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

jolie video

Auteur :  Nicolas le jardinier [ 03 Août 2012 21:42 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

ma cannelle à moi, la veille de ses 6 mois , le 15 juillet dernier, elle a suivi les sangliers comme si elle les avait toujours connu, alors qu'elle regardait les lapins partir, qu'elle ne donne presque pas sur un chevreuil venant de se défiler, je lui donnerait bien une mention à cette petite... :lol:

Image

Auteur :  cherokee30 [ 05 Août 2012 09:06 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

slt

pour nicolas le jardinier, cannelle est issue de quel croisement?
Dans l'equipe ou j'allais au sanglier, il y avait un male voie unique sanglier tete crachee a ta chienne

@+

laurent

Auteur :  verrou07 [ 05 Août 2012 09:47 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

gost dog,elle est bien belle ta chienne.........

Auteur :  Nicolas le jardinier [ 08 Août 2012 22:34 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

pour sherokee30

Cannelle est issue d'une mère griffon bleu trés chaude est gorgée avec voix de hurleur qui fait le pieds, et d'un père bruno trés chaud, qui fait le pieds avec une voix de cogneur.

La chienne à la même morphologie que sa mère, mais chasse comme le père, avec une voix de cogneur, de facon trés appliquée, et collée à la voie, bavarde comme une concièrge... :roll:
maintenant je ne la sort du chenil que pour chasser, plus de ballade, c'est la préparation psychologique :lol: :lol:

Auteur :  Fabien39 [ 29 Août 2012 21:03 ]
Sujet du message :  Re: Le jour où mon chien s'est déclaré

Sayai il est declaré http://m.youtube.com/watch?v=zbABpFR6tEg

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/