[quote="Tophe83"]Bicou, je te comprend mais laisse dire les c.ns car de toute façon la difference effraie et ça tu ne pourras jamais rien y faire ! Tu es un CHASSEUR un vrai, amoureux de ta chasse, tes chiens et ton territoire ! Et le probleme est où? Juste que tu sois AMI avec Yo, avec Jeremy......avec ceux qui ne rentrent pas dans le moule et qui pour moi même si ça dérange sont comme toi des hommes de valeurs ?
Alors laisse les donc pleurer pour que la moderation (qu'ils critiquent d'ailleurs sans cesse également)modère, laisse les faire leur petite gueguerre des regions et jouer aux Nordistes contre les Sudistes, laisse les raler ou mettre nos paroles en doute lorsque l'on decrit nos chiens, laisse les craindre ce qui devrait les rendre plus fort, en clair surtout ne te formalise pas pour eux....donc pour si peu !
Et continu comme tu es, je ne te connais que tres peu mais comme l'a dit Jeremy: "l'ami de mon ami....." donc tu pourras et tu peux compter sur moi !
des messages de ce genre prouve bien la mentalité de cette petite équipe ,toutes les "personnes qui vont a la chasse" te remercie, ne pas oublier que même si ces personnes ne possèdent pas les plus gros 4X4 ou les chiens les plus extraordinaires , que nous n'avons pas les plus gros sangliers et les plus méchants

nous défendons quand même la chasse au chien courant , il n'y a pas encore de loi pour nous obliger a acheter des chiens a xooo euros et a déménager pour chasser et tuer des centaines de sangliers
perso je suis heureux de faire partie des cons , j'aime mes chiens et même si ils ne sont pas bons ils finissent leurs vies chez moi , j'en ai rien a foutre des sudistes ou des nordistes ,je ne suis pas racistes et des bons pour moi il y en a de partout, contrairement aux dires du message de dessus je n'ai rien a craindre de quoi que se soit ,je n'ai besoin de rien ni de personne pour prendre plaisir en sortant mes chiens ,et je suis neutre je ne fais pas partie d'aucune clique ou clan mais question championnat de la connerie je pense que le message cité rate le podium de peu , il faut peut être arrêter de vous prendre pour les meilleurs les gars , vous n'allez plus rentrer dans vos bottes a ce rythme ,
je croyais que ce forum était surtout pour la défense du chien courant et se son utilisation ,pas pour vanter les tueries ou les exploits de certains a chaque page ou sans arrêt faire de la pub pour ces potes
les petits chasseurs comme moi préfèrent de beaucoup les conseils ou des renseignements donnés par des chasseurs d'expérience et pour cela pas besoin d'avoir un âge comme certains le prétendent ,je connais une ribambelle de jeunes qui en connaissent 20 fois plus que moi sur la chasse pourtant j'ai 51ans ,et alors pourquoi avoir honte ? pourquoi les rabaissés ou se moquer d'eux a chaque fois qu'ils ont le malheur de s'exprimer ? c'est cela l'avenir du chient courant ,votre association et son forum ont ils étaient conçus dans ce but?
ne pas oublier non plus que vous êtes lus par beaucoup de personnes y compris des non chasseurs
je n'ai jamais trop écrit ici et ceci est mon dernier message, cela ne m'empechera pas de vous lire, mais bon dieu réfléchissez a l'image que vous donnez
allez la meute lachez vous il y a un connard a bouffer tout cru