Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 05:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Fév 2012 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Il m a fallu le temps mais aujourd'hui je me rend compte que je ne suis pas a ma place sur votre forum, je ne voulais pas y venir mais je l ai fais et je ne regrette rien , je pensais en apprendre encore et mais je tombe bas, plus rien a part du blabla et de la jalousie, et même des hommes qui se permettent de juger sans connaitre , la critique c est installée plus vite que le partage de la chasse et certain mode de chasse ...... D' ailleurs si un sujet de chasse interressent arrive il est pourri par des gens qui ne perçoivent pas le sens des demandes, les chiens même sont mis de cot?s a la longue, et ça moi je ne supporte plus...

Une image de moi est mal perçu et plus le temps ira moins ça s arrangera, je ne suis pas mitto, je ne dis pas cela pour avoir des hommages et des pages de grand n importe quoi, bien au contraire, je ne suis fach? avec personne et c est pas a ce jour que je vais commencer, mais je préfère vous laisser entre internot et personne qui vont a la chasse( grosse différence avec chasseur)

En ceux qui est les 4x4 je ferais en sorte de répondre au tel ou de répondre aux messages, car c est ma passion aussi, ma passion de la chasse elle ne regarde plus que moi, car que voulez apprendre d' un mec qui ce prend pour le seul qui chasse en montagne? Enfin bicou tu par en couilles!!!
Je suis déçu de voir des gens s embrouiller et se crittiquer pour une aussi belle passion qui est la chasse, mais qu en avez vous fais??

Ce n est pas un adieu je le repette et pour une fois Guy verrouille le sujet et laisse que mon message , il y en aura ass?

Comme il le disait si bien "SANS COMMENTAIRE"

Message Publié : 11 Fév 2012 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Chaque fos que l'on perd quelqun sur le forum ou ailleur,on perd de notre richesse et de notre diversité

Plusieurs fois moi aussi je'ai levé le pieds car, je fus peiné par des réactions,il faut dire que moi aussi j'aime faire de la provoc et j'étais pas le dernier pour ironiser ....

Un forum brasse de scentaines de personnes qui n'ont pas la meme perception et la meme facon de chasser, aucune comparaison entre une chasse du mois d'aout par 40 degrés chez moi et une chasse dans des forets humides ou sablonneuse,mais c'est de la chasse pareil !!
Idem entre un jeune qui commence sans ""parrain"" avec un chien et une équipe de dizaine chiens menée par des renards voisins de la cinquantaine....

Ceci pour dire que ca nous distrait de voir comment chasse la france ds sa diversité, il faut simplement ne plus s'engager dans des discussions stériles et essayer de lever le pieds qd ca s'emballe

Que chacun de nous fasse un bout de chemin et le cercle vertueux s'instaurera

Prenons la résolution d'etre ""gentil "" pour un temps et laissons nos ranceurs et notre égo dans les poubelles de notre ordinateur

Voila tout simplement

Amitié

Message Publié : 11 Fév 2012 22:37 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Je trouve dommage que tu baisse les bras Bicou, le forum est un lieu de partage dans lequel les avis divergent et biensur aussi ou on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et pour sa je trouve que le forum reflète un peu la chasse.
Maintenant si tu ne souhaite plus y prendre pars, je respecte ton choix en ésperant que nos chemin se croisent ailleurs.
A plus!

Message Publié : 12 Fév 2012 00:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Bicou, je te comprend mais laisse dire les c.ns car de toute façon la difference effraie et ça tu ne pourras jamais rien y faire ! Tu es un CHASSEUR un vrai, amoureux de ta chasse, tes chiens et ton territoire ! Et le probleme est où? Juste que tu sois AMI avec Yo, avec Jeremy......avec ceux qui ne rentrent pas dans le moule et qui pour moi même si ça dérange sont comme toi des hommes de valeurs ?
Alors laisse les donc pleurer pour que la moderation (qu'ils critiquent d'ailleurs sans cesse également)modère, laisse les faire leur petite gueguerre des regions et jouer aux Nordistes contre les Sudistes, laisse les raler ou mettre nos paroles en doute lorsque l'on decrit nos chiens, laisse les craindre ce qui devrait les rendre plus fort, en clair surtout ne te formalise pas pour eux....donc pour si peu !
Et continu comme tu es, je ne te connais que tres peu mais comme l'a dit Jeremy: "l'ami de mon ami....." donc tu pourras et tu peux compter sur moi !

Message Publié : 12 Fév 2012 05:31 
et deconne pas bicou :D laisse parler et reste avec nous,benoit a tous dit ;)

Message Publié : 12 Fév 2012 07:42 
non ,tu vas pas nous laisser tomber ,ont commencer juste a ce connaitre.
laisse les jaloux et les idiot :evil: de cote.
la vie ai deja acces dur,le forum c'est qu' un espace de detente, pour s'exprime sur tous sujets,et de temps en temps de rigoler entre nous a raconter des connerie.
et ca!!! c'est la vie.
j'aime la chasse,et surtous il faut que ca reste un lieu de rigolade ,ou le ne se prend pas au serieut.
je respecte ta decision.
mais je vote pour que tu reste parmi nous ;)
vote tous +1

Message Publié : 12 Fév 2012 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 21
[quote="Tophe83"]Bicou, je te comprend mais laisse dire les c.ns car de toute façon la difference effraie et ça tu ne pourras jamais rien y faire ! Tu es un CHASSEUR un vrai, amoureux de ta chasse, tes chiens et ton territoire ! Et le probleme est où? Juste que tu sois AMI avec Yo, avec Jeremy......avec ceux qui ne rentrent pas dans le moule et qui pour moi même si ça dérange sont comme toi des hommes de valeurs ?
Alors laisse les donc pleurer pour que la moderation (qu'ils critiquent d'ailleurs sans cesse également)modère, laisse les faire leur petite gueguerre des regions et jouer aux Nordistes contre les Sudistes, laisse les raler ou mettre nos paroles en doute lorsque l'on decrit nos chiens, laisse les craindre ce qui devrait les rendre plus fort, en clair surtout ne te formalise pas pour eux....donc pour si peu !
Et continu comme tu es, je ne te connais que tres peu mais comme l'a dit Jeremy: "l'ami de mon ami....." donc tu pourras et tu peux compter sur moi !

des messages de ce genre prouve bien la mentalité de cette petite équipe ,toutes les "personnes qui vont a la chasse" te remercie, ne pas oublier que même si ces personnes ne possèdent pas les plus gros 4X4 ou les chiens les plus extraordinaires , que nous n'avons pas les plus gros sangliers et les plus méchants :D nous défendons quand même la chasse au chien courant , il n'y a pas encore de loi pour nous obliger a acheter des chiens a xooo euros et a déménager pour chasser et tuer des centaines de sangliers
perso je suis heureux de faire partie des cons , j'aime mes chiens et même si ils ne sont pas bons ils finissent leurs vies chez moi , j'en ai rien a foutre des sudistes ou des nordistes ,je ne suis pas racistes et des bons pour moi il y en a de partout, contrairement aux dires du message de dessus je n'ai rien a craindre de quoi que se soit ,je n'ai besoin de rien ni de personne pour prendre plaisir en sortant mes chiens ,et je suis neutre je ne fais pas partie d'aucune clique ou clan mais question championnat de la connerie je pense que le message cité rate le podium de peu , il faut peut être arrêter de vous prendre pour les meilleurs les gars , vous n'allez plus rentrer dans vos bottes a ce rythme ,
je croyais que ce forum était surtout pour la défense du chien courant et se son utilisation ,pas pour vanter les tueries ou les exploits de certains a chaque page ou sans arrêt faire de la pub pour ces potes
les petits chasseurs comme moi préfèrent de beaucoup les conseils ou des renseignements donnés par des chasseurs d'expérience et pour cela pas besoin d'avoir un âge comme certains le prétendent ,je connais une ribambelle de jeunes qui en connaissent 20 fois plus que moi sur la chasse pourtant j'ai 51ans ,et alors pourquoi avoir honte ? pourquoi les rabaissés ou se moquer d'eux a chaque fois qu'ils ont le malheur de s'exprimer ? c'est cela l'avenir du chient courant ,votre association et son forum ont ils étaient conçus dans ce but?
ne pas oublier non plus que vous êtes lus par beaucoup de personnes y compris des non chasseurs
je n'ai jamais trop écrit ici et ceci est mon dernier message, cela ne m'empechera pas de vous lire, mais bon dieu réfléchissez a l'image que vous donnez
allez la meute lachez vous il y a un connard a bouffer tout cru :D

Message Publié : 12 Fév 2012 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 30
:oops: le degout arrive a tous le monde moi je vient de revenir sur le forum et ton histoire vient de me toucher pourtant je ne connait pas ta raison ? mais je sais que la jalousie est horrible je connait cela LA CHASSE EST DEJA CRITIQUER et des chasseurs se tire dans les pattes pour des conneries . jaloux: par ce que on a des chiens meilleurs que les autres . jusqu a faire disparaitre un chien ;j ai connu meme dans une equipe jaloux celui qui a tuer c est terrible et sans parler de viandarsssss ect.............. JE PENSE QUE CE FORUM et la pour ce faire des amies peut etre tres peu mais il doit y avoir quant meme des vrai chasseurs et des amoureux des chiens si cest le contraire? alors moi aussi je part!!!!!!!!!!!! a voir je voudrais savoir combien est de mon avis??????????? :oops: :oops: :oops: :oops:

Message Publié : 12 Fév 2012 09:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
51ans moi bientot 36ans, je pense que ça devrait le faire c'est avec plaisir que j'aimerais que tu me mettes au ferme et que TU viennes bouffer du connard ! :twisted: :( :evil: non mais sans déconner au lieu d'insulter des personnes que tu ne connais pas renseignes toi et apprend car à tout age on peux en apprendre! Mais alors pkoi critiquer certaines personnes pour leur 4x4 et leur chien? Saches que moi perso j'ai un galloper de 1998 et le seul chien que j'ai acheté vient de chez Lionel a 10ans actuellement et depuis je n'ai toujours eu que des chiots! La guerre nord/sud moi je ne la fais pas, comme critiquer des chiens ou leurs patrons non plus! Je ne suis qu'un petit chasseur varois qui aime ses chiens et son territoire, qui s'investi dans le monde de la faccc et de la chasse en general. Tu as vu pas de champion qui te repond et un vocabulaire correct avec respect car moi je ne t'insulte pas et ne te traite pas de connard!
Alors je ne comprend pas pourquoi tu ecris cela et pourquoi tu te sens visé? Pourtant je ne cite personne ? Je soutiens juste une personne qui en vaut la peine comme je l'ai fait pour Serge66! Alors je te prie d'etre un peu plus correct parce que là effectivement tu obtiens la medaille d'or de l'impolitesse! En esperant que la moderation si tu ne le fais pas toi même supprime ton insulte !
Au plaisir et avec l'espoir de te rencontrer un jour! ;) :evil:

Message Publié : 12 Fév 2012 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 21
en disant le connard , je parlais de moi , et que la meute ne saurait tarder a me bouffer :D
je n'ai pas pour habitude a insulter des gens que je ne connais pas

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant