Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lou-cassaire
|
Publié : 02 Fév 2012 22:27 |
|
Inscription : 01 Fév 2012 08:30 Message(s) : 236 Localisation : Provence, Corse
|
Bonsoir tous le monde. Je débute dans les chiens courants, et j'aimerai en posséder un. Vu que je ne connais personne dans mes proches excepté les collegues de chasse,qui on des chiens courant, je ne sais pas comment on doit les éduquer. Pouvez vous m'éclairer un peu sur le sujet? J'aimerai me tourner vers la race des griffons soit bleu soit nivernais. Vaudrais t'il mieux un chien pour débuter, ou un chiot? Comme indiqué dans ma présentation, je suis militaire, et ne peux avoir qu'un seul chien, qui devras vivre avec femme et enfant d'ici peu.
_________________ La chasse pour mes chiens et non pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 02 Fév 2012 23:24 |
|
|
lou-cassaire a écrit : Bonsoir tous le monde. Je débute dans les chiens courants, et j'aimerai en posséder un. Vu que je ne connais personne dans mes proches excepté les collegues de chasse,qui on des chiens courant, je ne sais pas comment on doit les éduquer. Pouvez vous m'éclairer un peu sur le sujet? J'aimerai me tourner vers la race des griffons soit bleu soit nivernais. Vaudrais t'il mieux un chien pour débuter, ou un chiot? Comme indiqué dans ma présentation, je suis militaire, et ne peux avoir qu'un seul chien, qui devras vivre avec femme et enfant d'ici peu. salut Tu as aussi le griffon fauve de Bretagne qui est une bonne race pour moi vaut mieux commencer avecun chiot au moin c'est toi qui l'éduque et le dresse maintenant avec le boulot que tu fais c'est toi de voir si tu as le temp de t'en occuper de le sortir 
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 02 Fév 2012 23:37 |
|
|