aujourdhui invitee dans la chasse du pradel la ou se situera le brevet stmartin de valgagues et le pradel.je me leve et charge 3 chiens.achille 2ans et demi miss 2ans et demi et gitane 7mois et demi.je ver boire mon cafe au cafe du coin et deja petite peripitie joublis ma carabine.black 30 etant sur les lieux et toujours equipee me prete un fusil un benelli.le jour se leve et on se consulte pour savoir ou aller faire le pied.david le fils de serge a vu en rentrant hier soir a 20h15 4 sangliers dans un pre.je decide dy aller pour voir si achille les aboie et pour une fois on decouplera sur un pied de miniun 15h.a mon retour des pieds je decide de lacher lapremidi.alain et serge eu vont decoupler sur le piedqalain a trouver avc sa chienne.je me dit ten mieux mes chiens vont patir a 14h et sa les fera bien travvailler.au bout dun moment les chiens leve un sanglier sa mene rondo et la sous moi plus rien jentend un chien couiner et les autres sortent avc un renard.un chien ses fet ouvrir,alain mapelle et me demande damener mes chiens .le mercredi davant 2 chiens desqenter et chasse fini pour eux alor la je croise les doigt.je met pas les chiens a la remise mais sur le pied quil aver trouver comme sa sa les fet travailler et peut etre qe le qsanglier decidera de partir en les entendant.et la au bout de 15mn ferme jy ver en courant jarrive a 10metres et 2eme ferme bagarre avec le sanglier,il casse des pipes et semble gros.sa part dans la chasse je part en courant de peur qil se recalle, et la malaise.
jer u des sueurs mon coeur batter vite et je metouffer jarriver plus a respirer

je sort sur une piste et demande au premier poster de mamener au urgence.les chiens continuent et la 3eme ferme et grossee bagarre je ny eter pas car jeter en route pour l hopital.bilan 1 chienne d emorte miss 2ans et demi voix unique et ma meuilleure chienne achille entre la vie et la mort se soir et gitane 7 mois et demi espeller gravement.et moi qui doit aller fere un tour cher le cardiologue pour fere un test deffort dans la semaine.mercredi de merde sa je vous le dit eten 2 semaine meutes demontees plus de chien pour la fin de chasse qand sa devien meuilleure pour le pied.je pense qe je ver me mettre au lievres avec sam 30