Bonjour a tous, je suis un nouveau membre du forum et je vien vous demander conseil
Je chasse le sanglier depuis 4 ans et mon chien de 2 ans et demi qui est un griffon fauve de bretagne x griffon bleu et dont les parents chassé le sanglier ne veut toujours pas s'ameuter avec les autres chiens de l'équipe que ce soit au parc ou a la chasse
C'est un chien qui vit seul dans son chenil a la maison et avec lequel je fait le pied depuis ses 6 mois
En laisse a 8 mois il avait déja suivi un pied de la nuit jusqu'a la remise dans la neige sans ce le perdre et a d'autre reprise seul et en laisse il est capable de remonter une voie de la nuit
Le problème est qu'il n'est arrivé qu'une seule fois a la mort sur une vingtaine de lacher

la plus part du temp mème au parc il reste a l'ecart de la meute

il est déja sorti une dizaine de fois au parc et n'a vraiment chassé qu'une foi
Dimanche je vais au parc avec mon père et ses 2 gascons et la mème chose c'est passer,mème en le métant sur la voie du sanglier une minute aprés son passage le chien s'en desintéresse

J'ai suivi le conseil d'un collègue de l'équipe qui m'a dit de le lacher mème sur un renard,chose que j'ai fait a 2 reprises et la le chien part et poursuit le renard en donnant de belle manière
Que dois je faire a votre avis sachant que je chasse principalement le sanglier
MERCI