olive deca a écrit :
je profite de ton post pour demander un conseil!
un des meilleurs chiens de l équipe que l ont mettait au pied, qui d habitude rapprochait pas trop mal!
ce chien ne participe plus du tout au rapprocher, il reste avec moi et attend que çà lève!
après avoir réfléchit, je me suis souvenu qu il avait pris le jus à une cloture lorsque nous avions lachés sur des grattés!
et depuis ce jour , terminé!
avez vous eu des cas comme çà?
est ce que çà peut revenir?
avez vous un truc pour le remettre en route?
J'ai eu le cas la chienne en faisant le pied, elle a mis le nez sur une cloture branchée sur le secteur, j'ai mis une demi journée pour la récuperer. et aprés pendant 2 mois elle faisait le pied dans mes chaussures super pratique, et pareil au rapprocher.
Par contre avec quelqu'un d'autre pas de soucis, donc c'était mes collégues qui l'on prit jusqu'a la fermeture.
Pendant l'intersaison je lui es redonner confiance en moi petit à petit, car elle avait cru que c'était moi, cette décharge( je précise elle n'a jamais vu de colliers électrique).
Parfois le fait de les laisser dans les voitures pendant la chasse sur 2 ou3 week end, les met tellement a bloc qu'ils oublient beaucoup de choses, ou du temps et de la patience.