Bonjours!
alors voila se que j'ai fait, sa a bien marcher, mais se c'est surement pas la meilleure solution, j'ai trouver un lapin de clapier, pas trop gras et assez vif, je l'ai lâcher dans la courre avec mon chien, il a courrut après le lapin en donnant a vue biensur, je l'ai laisser faire environ 10min, puis j'ai repris le lapin, j'ai fait sa deux fois, puis toujours dans la courre, j'ai mis une corde autour du coup du lapin, et je l'ai promener dans la courre et je l'ai cacher, sous un seau, j'ai un peut aider mon chien a remonter la piste la première fois et une fois arriver au seau je liberer le lapin, et le laisser mener ce dernier a vue pendant 2-3 min, a force je n'avais plus a aider écho pour trouver le lapin, a ce moment la j'ai arrêter, il avait autour de 4moi, j'ai commencer a 3moi, et après je l'ai déclérer sur lièvre dans la nature, et après travail en longe sur des voie naturelle de la nuit, et puis après je l'ai lâcher en parc ou il c'est déclarer sur sanglier, maintenant j'ai un aspirateur!
Mais d'autre plus avisé que moi te donneront des solutions surement meilleurs!
bonne journée
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|