J ai attaqué la chasse en Haute Saone ( 70 ) le 10 Septembre dernier , et bien il faisait chaud mais le pied était bon , mes fréres qui y chasse depuis le 15 Aout ont eu rapprocher tout un après midi ( sans lever dailleur ! ) et avec des vas et vient d un champ de mais a un autre , les chiens arrivaient quand meme a enmmener dans les terres dechaumées et les prés .
Une chienne de 3 saisons et ses 3 jeunes qui attaquent cette année .
Ici dans le 04 , il fait beaucoup plus chaud c est vrai et plus sec !
Mais pour moi , par le sec , sa marche toujours ! La pluie et annoncé pour dimanche , alors lundi et mardi , voie pourrie GARANTIE !Quand il pleut aprés une période sèche et chaude , les jours qui suivent , la voie est pourrie !Meme sur les debouts .
Pour le moment , les chiens en faisant le pied en libre avec eux , arrive a prendre et donner sur du trafic qu il y avait le jour avant , et sur un pied de nuit ils rapprochent bien .Donc pour moi le pied et bon .
C est la grosse chaleur qui gène les chiens ( Surtout avec ses gilets de protections ! ), se n est pas que la voie en est affectée , mais c est les chiens qui souffrent vraiment de la chaleur !
Un petit mot , juste pour dire que se sujet a été ouvert pour partager sur la qualitée de la voie , dans nos différentes régions et avoir vos témoignages , et vos récits de chasse ( qui sont très interessant dailleurs ! continuer ) , pour se faire une idée .
La chasse est ouverte , et les concours sont encore très loin ! Donc , pour ceux qui croient que l ont est en compétition ! Attender est insriver vous aux concours
La chasse est notre passion , alors parlons en entre nous , en respectant les autres .
Est la question a été poser a tous les chasseurs , quelque soit le gibier chasser . Il serait bien d avoir l avis des chasseurs de lièvres , renard ,chevreuils , cerf se serait enrichissant .
Comme la bien dit FRED 01 , pour ceux qui aurait des doutes sur les chiens qui rapprochent les après midi en se moment et qui mènent des heures , le mieux est de venir constater les dirent de ses personnes
Heureusement que notre GASCON 23 na pas écris sa partie de chasse de dimanche ,ont l aurait pris pour le cousins a ET !!!
Allez continuez de nous raconter vos chasse et merci a vous .