Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
AnGloFalcO25
|
Publié : 19 Déc 2011 21:32 |
|
|
pour ma part , on se donne rdv a 7h30-8h a la cabane de chasse pour faire le pied , on s'attribue chacun un secteur , nous partons faire le pied , lorsquil y a des pas une autre personne va verifier le pas et redecouper pour remisé le sanglier dans un secteur defini puis vers 11h-12h nous partons faire la battue.
|
|
Haut |
|
 |
sally15
|
Publié : 20 Déc 2011 19:22 |
|
|
Pour ma part je suis tout seul le week end et il faut que je me demerde!!! Meme le president n'a rien à foutre de ce que je lui preconise pour les battues de chevreuils ;quand je lui dit qu'il y a des sangliers dans un secteur,ce con fais quand meme la battue aux chevreuils dans le secteur!!! QUEL CON!!! en meme temps'tout seul 'je suis peinard
|
|
Haut |
|
 |
ouragan
|
Publié : 20 Déc 2011 19:36 |
|
|
nous partons vers les 8h on est 4/5 nous faisont le pied jusqu'a 11h je prend 2 ou 3 chiens nous donnons rendez vous 13h30 apres le café nous partons lachée a 14h30 nous faisont 1 ou 2 attaques selon la longeur du rapprochée pour recuperee les chiens ca va assez vite merci g......n !!!!!!!!!
_________________ le rapproché rien de plus beau
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 20 Déc 2011 20:10 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
la Bruno en longe sinon elle en cape direct sur le pied, chez moi en 1h (enfin pour moi, les autres avec les niac niac ils mettent le double de temps pour le même nombre de kilomètres) c'est torché avec le monde que l'on est.
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 22 Fév 2012 16:31 |
|
|
Depuis 2 ou 3ans, je viens de découvrir et surtout d'essayer le pied en libre avec plusieurs chiens, par contre il faut que les gars soit déja posté surtout si le pied est bon.Et je conseille à tous les gens qui comme moi ont remisé les sangliers à la corde dans des enceintes plus ou moins grande pendant des années d'essayer au moins une fois.
Je n'ai vraiment plus envie de faire marche arrière aujourd'hui.
Après plus le temps passe, et le territoire n'est jamais assez grand, mais quel pied d'attaquer le premier trouver, de suivre, de regarder le comportement dans les défauts.
Le seul bemol c'est qu'il est très difficile de chasser en équipe chez moi en pratiquant de la sorte, et que ça va à l'encontre du résultat, c'est toujours plus intéressant pour une grande majorité de remisé au carré et de faire plusieurs attaques dans la journée.
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 22 Fév 2012 22:47 |
|
|
Eric43 a écrit : Depuis 2 ou 3ans, je viens de découvrir et surtout d'essayer le pied en libre avec plusieurs chiens, par contre il faut que les gars soit déja posté surtout si le pied est bon.Et je conseille à tous les gens qui comme moi ont remisé les sangliers à la corde dans des enceintes plus ou moins grande pendant des années d'essayer au moins une fois.
Je n'ai vraiment plus envie de faire marche arrière aujourd'hui.
Après plus le temps passe, et le territoire n'est jamais assez grand, mais quel pied d'attaquer le premier trouver, de suivre, de regarder le comportement dans les défauts.
Le seul bemol c'est qu'il est très difficile de chasser en équipe chez moi en pratiquant de la sorte, et que ça va à l'encontre du résultat, c'est toujours plus intéressant pour une grande majorité de remisé au carré et de faire plusieurs attaques dans la journée. également, de nombreuses fois dans la saison,on s est pas cassé le c.. à recouper et on a vraiment pris un plaisir énorme à suivre et écouter les rapprochés... mais si avant,on remisait c est tout simplement parce qu on avait pas les chiens capables de faire du rapproché...
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 22 Fév 2012 22:54 |
|
|
gascon023 a écrit : perso je ne fait pas le pied,j'attaque a la première trace trouvée , a un sanglier vu le soir ou ce que je préfère en libre avec 5 ou 6 chiens  jaime pas trop attaquer les sangliers vus,tu sais qu on dit sangliers vus, sangliers dans le c..
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 22 Fév 2012 23:04 |
|
|
gascon023 a écrit : olive deca a écrit : gascon023 a écrit : perso je ne fait pas le pied,j'attaque a la première trace trouvée , a un sanglier vu le soir ou ce que je préfère en libre avec 5 ou 6 chiens  jaime pas trop attaquer les sangliers vus,tu sais qu on dit sangliers vus, sangliers dans le c.. vu la veille!!!  parfois meme vu la veille, tu l a dans le c.. pareil
|
|
Haut |
|
 |