olive deca a écrit :
m&ms a écrit :
ba en general si c'est pas au laché un peux plus tard dans le rapprocher c'est quand meme rare de pas voir une trace, un rapproché avec un parcoure "normal" qui ce rechaufe au fur et a mesure et qui aboutie a un lancé je pense qu'on peut raisonablement pensé qu'ils etaient dans le bon sens....
puis si sur 100 laché ou t'as pue controler la trace tu les a jamais vue partir a l'envers ca peut laisser penser qu'ils prennent pas le contre tout les jours..... enfin il me semble
oui, je suis d accord....
mais quand çà trafique dans tous les sens, etes vous sur qu ils ne font pas de contre pied à un moment donné??
Sur du trafic, a un moment donné je pense que sa arrive d'être au contre, mais l'essentiel est qu'il trouve le défilé dans le bon sens!
Au rapproche tu est sur du sens quand c'est debout!
Je pense aussi que les chiens doivent être inteligent et leurs laissé l'initiative sur le pied, j'ai rarement observé mes chiens au contre, chance ou pas je sais pas.
J'ai 2,3 chiens de tête qui une fois sur un pied vont généralement au bout, que j'ai rarement vue au contre alors sa aide