brigand a écrit :
tu as raison , il y a des territoires ou voie unique ne viens dire , par contre pour moi le véritable voie unique c est plus que celuis qui ne dévie pas du pied qu il emméne , mais plus celuis qui sera laché a la bilebaude avec d autres chiens qui eux chasse tous , et ne partira pas a la faute , y en a pas des masse de celas ! perso j en ai vue un dans ma petite vie

et c est tous simplement magnifique , et respect a son proprio !
Bien résumé pour moi c'est la definition d'un chien voix unique, et d'un seul coup ya bien moins de voix uniques

Je pense que Bcp rêvent leurs chiens voix unique parce qu'il les font chassez essentiellement le sanglier, mais bon l'essentiel je dirais, c'est de se faire plaisir.
Pour ma part je n'ai pas de voix uniques, ni de rapprocheurs exceptionnels ( des chiens criants sur le rapproché, des chiens bien chauds) ils sont plutôt froids sur les voix froides ( ca remonte quand même la voix) mais en faisant chasser mes chiens essentiellement sur la voix du sanglier après un bon tour de pieds, je m'en sors pas trop mal et j'arrive a me faire bien plaisir.
Pour des voix uniques ( comme definition ci dessus) à part sur des vidéos ( c'est à dire pas grand chose) par chez moi je n'en ai pas encore vus, si desfois y'en a qui veulent m'en montrer je suis partant....
@+