Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 21:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2011 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
je t aiderais a tenir tes chiens avec plaisir jeune :lol: pour l attelage c est quand tu veux il est la dispo.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 11:35 
bicou a écrit :
je t aiderais a tenir tes chiens avec plaisir jeune :lol: pour l attelage c est quand tu veux il est la dispo.

ok je te tien au courant!! merci A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
moi l autre jour, mes chiens ont rapprochés toute la journée par 35 degrés sans défaut ni change sur une autre espèce....
arrivés à la remise , un ferme terrible se produit, je décide de rentrer à quatre pattes dans ce tas de ronces, le sanglier démarre et revient me foncer dessus par derriére, me mettant des grands coups de groin dans le c...
au bout d un moment j' hurle de frayeur, c est la que ma femme me dit que ca fait un quart d heure qu elle me mets des coups de genoux ou je pense pour me réveiller... :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: , je vais retourner faire de la selection dans mon chenil....

ceci est une plaisanterie, je dis çà pour les grands nerveux du forum ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 314
pour moi je pence que le pied est bon depuis le 15aout,seule dimanche etait vraiment bien plus difficile pour nous car de la difficulté a avancer reelement mais sa ne nous a pas empechés de prendre un pied et le travailler de 16h00 a 18h00 meme si on a pas reussit a aller au bout...
la semaine derniere sanglier vu a 21h00 on prend le pied a 11h00 et le mene deux heures environs,deux mises en difficultés bien negociées,puis on coupent les chiens car ce n'est plus chez nous,evidement nous n'avons pas la pretention de faire sa avec 10 chiens,en revanche nous avons deux chiens capables de prendre un pied a toute heure(un chien de 12ans et une chienne de 14mois)et si certain ne le croit pas sa ne me derange pas,mais peut etre vaudrait il mieux qu'ils remettent en question la qualité de ce qu'ils ont au chenil que celle des chiens des autres.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 157
+1 ;) ;) personnellement je n ai pas de chien capable de rapprocher un pied par ce tps dimanche 11h 27* je met les chiens sur un debout vu 1h30 auparavant 300m ds le sale et plus rien perdu . . .mais je ne dis pas que c est impossible ces jour ci en ariege juste que mon chenil n en est pas capable

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 848
on a les chiens qu on a !! cependant ca sert a rien de denigrer par jalousie!! la remise en question et certe plus difficile a accepter mais neanmoins plus saine et necessaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Ce post est très interessant....

Ben moi personnellement je n'ai pas de chiens capable en ce moment de prendre des pieds de 2 jours ou de rapprocher à 14h pendant 2h par 30°C mais en revanche je sais que si des sangliers sont remisés dans la traque que l'on fait, que ce soit 100Ha ou 800Ha, mes chiens les trouveront et ne mettront pas 2 ou 3h...
Que font les postés pendant que les chiens rapprochent 3 ou 4h ??? Celui qui entend, ça va encore mais celui qui est au fond du creux ou au bord d'une route ou d'une rivière.. Il doit trouver le temps long !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 848
gilles Beaume a écrit :
Ce post est très interessant....

Ben moi personnellement je n'ai pas de chiens capable en ce moment de prendre des pieds de 2 jours ou de rapprocher à 14h pendant 2h par 30°C mais en revanche je sais que si des sangliers sont remisés dans la traque que l'on fait, que ce soit 100Ha ou 800Ha, mes chiens les trouveront et ne mettront pas 2 ou 3h...
Que font les postés pendant que les chiens rapprochent 3 ou 4h ??? Celui qui entend, ça va encore mais celui qui est au fond du creux ou au bord d'une route ou d'une rivière.. Il doit trouver le temps long !!!

chez nous tout le monde suis la chasse quand on voit que les chiens amenent vraiment fort on poste super grand et on attend apres on fonctionne comme ca depuis tjs alors les mes sont habitues.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 157
bien sur que l on à tous des chien capable de ventés des sanglier des qu ils s approche des remises mais le sujet de yo04 n est pas la ! ! Il compte sur la sincérité d entre nous à dire la vérité sur la qualité de nos différent terrain à prendre un pied et le remonter si je ne me trompe pas sans parler de la qualité de nos chiens chaqu un sais ce qu il à au chenil pas besoin dans rajouter une tonne. . . Mais avec ces chaleur les terrain diffère moi j ai eu l impression ce week end que la chaleur est arrivé par le sol avant que le soleil ne nous tape vraiment sur le casque donc surement une difficulté de plus pour nos chien

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 14:05 
pour exemple 2 territoire on imagine que la difficulté n'est pas la même.... surtout en été!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
ou du moins elle sont différentes

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  Suivant